| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : November 2011
| ![]() Citation:
C'est à quelle heure ? Quelle adresse ? Si je vais pas à la pêche j'essaierai de passer. Je peux pas amener mon matériel, c'est un planeur EasyGlider pro, avec un kit de motorisation puissant. Mais comme c'est pour noël je l'ai déjà emballé. Y a que l'électronique (variateur, servos, récepteur, accu et le moteur) que j'ai pas emballé parce que j'arrive pas à trouver la prise pour connecter l'accu et le variateur. Comme je l'explique sur cet autre post : problème de connexion accu-variateur | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif | salut Le RCCNP est le nom de mon club (Radio Commande Club Normandie Picardie) AMVB est le nom de nos collègue (Association Aeromodeliste de la Vallée de la Bresle) le site de mon club (plus a jour!) Radio-Commande-Club-Normandie-Picardie nous volons maintenant sr le terrain de l'AMVB car nous avons perdu le notre dernièrement et somme a la recherche d'un nouveau terrain. pour l'indoor a partir de 10h voir le post ci dessous rencontre indoor au Tréport JP
__________________ le plus important dans une journée de vol c'est le dernier aterro......et après le premier apéro!!!!!!!! |
| | |
![]() |
| Tags |
| abbeville, club |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |