| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| Citation:
tu as intermodel qui vend extrem fligt ou aerobertics ou maxiplanes tu n'a plus qu'a faire ton choix
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| Intermodel Tres bonne boutique avec une personne Tres compétente pour tout renseignement !! Les kit ef sont pour moi les meilleurs kit bois sur le marche !! J'ai eu un extra ef de 2m20 que j'ai garder 4 vols il me semble je les plier trop fait le con avec réparer et vendu a un gars du forum qui la depuis deux en et demi et qui en est Tres content Tres bonne machine !!!
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Hello Moi ce qui m'etonne , c'est que quand on est sponsorise par une marque et non un magasin, on ne doit pas faire un minimum de concours ou au moins le CF de la catégorie? Mika tu vol en espoir en VGM il me semble? @++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Il est possible de n'être sponsorisé que pour les démos et meetings qui souvent sont beaucoup plus suivis par les clients potentiels que les concours. Certains pilote n'ont jamais fait un concours mais sont de véritables show-mans Quand à la catégorie espoir... Il devrait être interdit d'y participer plus d'une ou maxi deux années de suite. Mais il y en a pas mal qui y stationnent. Comme quoi, l'important n'est pas de participer, mais de gagner ? Jacques |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif | bonjour , perso sans être sure de ne pas me faire avoir ! je vérifie toujours les coordonnées du vendeur sur les pages blanches puis appel à l'improviste (fixe) avec photos de l'objet à vendre , si inconnu je ne donne pas suite
__________________ W=RI²t tout électrique radio : futaba 8FG super 2.4 ghz avions : swift2 , mustang p51 , kosmos , top fly , extra 260 , fun cub , moto planeur libellule , sbach 200 |
| | |
| | #38 (permalink) | ||
| Membre Sénior | Citation:
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, imaginons le gars qui, malgré qu'il soit réellement motivé fait dernier toute la saison parce qu'il ne sait pas faire un tonneau sans donner le mal de mer aux juges. Arrive la fin de la saison et, suivant ton réglement, il passe obligatoirement en National avec un programme qui le dépasse forcement (pour note : Ajout des déclenchés et des figures rentrantes) puisqu'il n'arrive même pas à tourner correctement le programme Espoir. Ce dernier va voler au dessus de ces pompes, va avoir peur pour sa machine, fait prendre des risques à son intégrité physique et à celles des personnes présentes, ne prendra aucun plaisir et...va arrêter. Le but c'est de faire venir des gens à la F3M, pas de les faire fuir par un réglement trop rigide. Le programme Espoir qui au contraire de ce que dit notre ami Fabrice (que je suis impatient de croiser sur les concours 2012) n'est pas une vaine quête d'être sponsorisé un jour mais bien d'apprendre la voltige. En Espoir, on apprends les figures de bases, à placer son cadre, centrer ses figures, régler son avion et à écouter ce que disent les juges pour le restituer aux vols suivants. Cette catégorie n'est pas une mise en bouche ou une quelconque catégorie "facultative", c'est une véritable école, il ne faut pas la prendre à la légère, la zapper revient, à mon avis, à se saboter soi-même. Voici une extrait du réglement F3M disponible ici : http://www.ffam.asso.fr/activite/pdf...v.%202012).pdf "Chaque année, les trois meilleurs en catégorie espoir du championnat de France sont invités à passer en catégorie nationale ; ce passage n’est pas obligatoire et reste le choix des pilotes, la catégorie nationale étant open." Citation:
@+ Zuma
__________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffé d'oursin... http://www.mks-servo.com.tw/ http://loicwebsite.sitefreez.com/accueil/accueil.php Team Doonki Voltige Fan-Club/ Passez prendre le thé ! ![]() http://www.facebook.com/profile.php?...52238551484251 | ||
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: PEYPIN en provence 13
| Bonjour .En se qui me conserne,pour se planter , ou poser dans les arbres ... JE suis passé de la categorie espoir , à la categorie .....Super.. uyper ..ultra Internationnale .EEEEt cela en tres peu de temps. .....quelle progression !!!!! du presque jamais vue.
__________________ ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere Dernière modification de foxtrot1, 09/02/2012 à 16h47 |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Bonjour Zuma, Je pense que tu n'as pas bien compris la pensée de Jacques ... il s'agit simplement de permettre à de réels talents de pouvoir s'exprimer. Si un gus n'a pas compris ce que tu appelles " figures de base " en deux ans ... m'est avis OU qu'il ne comprendra jamais OU qu'il est venu bien trop tôt dans la catégorie ( hum ...). Bref, qu'il n'a pas sa place dans ce genre de compétition ( car c'est déjà de la compète ... ). Quand au " bouchonnage " crée par les pros de catégorie " Espoir " ... j'ai déjà vécu ça dans d'autres Sports ... ça n'a qu'une fonction : casser le moral aux jeunes qui montent, en leur barrant le chemin des podiums ... et en surchargeant les épreuves. car de la motivation, à ce niveau, il en faut aussi ... et beaucoup. C'est comme au boulot : " n'importe quel imbécile doit y arriver " ( cf systèmes qualité mal compris ...), Ben NON ... c'est une totale ineptie !!! Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h18.

.....n'en dit pas plus .......
tu as intermodel qui vend extrem fligt ou aerobertics ou maxiplanes tu n'a plus qu'a faire ton choix 

du presque jamais vue.
Mode : Linéaire