Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Discussions

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 19/01/2012, 10h35   #21 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : February 2011
Par défaut Problème réglé chez Patrick Modélisme

Bonjour à tous, excusez-moi pour cet épilogue tardif.

Concernant ma commande non parvenue, Patrick m'a téléphoné pour s'en excusé, en fait j'avais commandé notamment une paire de pales fibre qui était en rupture de stock (dispo lors de ma commande en ligne). Un problème de com en interne a fait qu'il n'a pas été mis au courant de ce retard. De ce fait pour "ce faire pardonner", il m'a proposé de m'envoyer une paire de pales carbone pour le même prix et une paire de prise MG6 que j'avais oublié de commander (gratos).
Attitude très commerciale de sa part, encore merci à lui. Au moment des fêtes sa boite a du faire fasse à de nombreuses commandes sur le nouveau site internet. A recommandé donc.
RED BARON est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 12h45   #22 (permalink)
Membre actif

Inscrit : November 2009
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexis0007 Voir le message
je connais cette boutique, les personnes qui travaille sont hyper sérieuse, c'est juste qu'ils on pris quelque jours de congé .
J'etais persuadé qu'à Marseille, il fallait posé quelques jours de travail par an !

Citation:
Envoyé par io
si ça se trouve c'est la poste qui a merdé.
Hey oh !! C'est pas LaPoste qui merde ! JAMAIS !! Les clients oé, mais pas nous .. euh, pas eux, pas LaPoste, ils sont très bien, et on fait ce qu'on peut, c'est pas facile pour nous cette periode

A part ca, l'etat des stocks en ligne, c'est informatif, ce n'est malheureusement, jamais mis a jour en temps réél.
Kisifrot est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 13h12   #23 (permalink)
io
Converti au dépron

Inscrit : December 2007
Lieu: Marseille MACAP
Par défaut

Citation:
Envoyé par RED BARON Voir le message
Attitude très commerciale de sa part, encore merci à lui.
C'est bien de le dire

A+
io est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 19/01/2012, 19h22   #24 (permalink)
Normand exilé

Inscrit : December 2008
Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
Par défaut

Comme quoi, avant de crier "au loup", il faut tourner sa langue 10 fois dans sa bouche...
En tout cas, c'est très bien de ta part d'avoir mis cet épilogue en ligne, et de constater que l'esprit commerçant existe encore

Club : MACAP
chcoffre est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 20/01/2012, 09h47   #25 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : February 2011
Par défaut Patrick Modélisme mot de la fin

Salut à tous, étant à l'origine de ce poste je souhaite faire quelques précisions pour être bien clair pour tout le monde et ainsi clôturer le sujet.

Mon but n'a jamais été de discréditer ce commerce. J'ai toujours était courtois et pondéré dans mes propos. Je me suis juste inquiété d'un état de fait qui ne me semblait pas normal à un moment donné. Peut être me suis-je emballé trop vite (3 semaines sans nouvelles quand même). Le problème a été résolu par le commerçant qui a estimé avoir une part de responsabilité dans ce retard. Merci à lui de l'avoir reconnu c'est tout à son honneur. Maintenant je trouve anormal que certains punters cataloguent ce commerçant sans connaître le fond du problème, ce qui pourrait avoir de grave répercussion sur son activité et sa réputation.

Au départ en passant par ce forum, je voulais juste obtenir des infos sur ce commerçant chez qui je passais commande pour la première fois et chez lequel je constatais un soucis en terme de délais de livraison.

Voilà, fin de la discussion en ce qui me concerne. Je vous souhaite à tous de bons vols pour 2012.
RED BARON est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 20/01/2012, 12h46   #26 (permalink)
Pilote Vgm

Inscrit : March 2004
Lieu: 70-13
Par défaut

Salut à tous, que du bla bla!!!! un magasin qui doit avoir plus de 20 ans alors,
Sympa Patrick et vive les Marseillais.!!!

A+ Patrice Team Bad-Ass !!!!
Ancien 20/01/2012, 13h21   #27 (permalink)
io
Converti au dépron

Par défaut

En tous cas, je te félicite Redbaron, si tout le monde pouvait avoir le même discernement que toi

A+
Ancien 22/01/2012, 09h02   #28 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : February 2010
Lieu: 51 Betheny (Reims)
Par défaut

Citation:
Envoyé par RED BARON Voir le message
Mon but n'a jamais été de discréditer ce commerce. J'ai toujours était courtois et pondéré dans mes propos. Je me suis juste inquiété d'un état de fait qui ne me semblait pas normal à un moment donné. Voilà, fin de la discussion en ce qui me concerne. Je vous souhaite à tous de bons vols pour 2012.
Je ne suis pas convaincu par tes explications ! Comme beaucoup d'autres (de plus en plus...) tu t'es servi du forum pour faire pression sur un commerçant avec lequel tu pensais avoir un léger différent.
Cette façon de faire se généralise et je pense que les responsables du forum devraient prendre des dipositions pour contrôler ce genre de comportement.
J'ai commandé chez Patrick Modélisme et j'ai été livré très rapidement. Je n'ai jamais eu de problème non plus avec Miniplanes qui fait pourtant l'objet d'un post frôlant parfois la difamation.
Et je ne peux pas les citer tous...
Au demeurant, la lecture de certains post en dit long sur la capacité à communiquer des "plaignants" et accessoirement, sur leur "honnêteté" intellectuelle.
Richard
Ancien 22/01/2012, 09h33   #29 (permalink)
io
Converti au dépron

Par défaut

Bonjour Richard,

RedBaron n'a jamais "insulté" la boutique ni même les gars y travaillant. Il s'est juste inquiété et a reproché le manque de com.

Il demandait conseil auprès de ceux qui connaissaient la boutique. Nous y avons répondu unanimement et positivement

En revanche, certains n'ont pas hésité à écrire sans savoir

Moi quand je ne sais pas, hé bien je ne dis pas . . .

Richard, relis bien les 3 pages

Quant à faire pression sur Patrick de Patrick Modélisme Permet moi d'en douter fortement car connaissant bien le personnage, je pense qu'il a bien d'autres choses à faire que de lire notre forum

A+
Ancien 22/01/2012, 10h39   #30 (permalink)
Membre actif

Inscrit : November 2009
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sound of Silence Voir le message
tu t'es servi du forum pour faire pression sur un commerçant avec lequel tu pensais avoir un léger différent.
A mon avis, tu surestimes le pouvoir d'un forum dans ce domaine.
Comme il l'a expliqué au 1er post, c'est sa premiere commande chez ce commercant, il a un soucis. Je trouve normal d'essayer de trouver d'autres clients pour savoir si c'est un probleme recurrent et s'il doit s'inquieter davantage, ou si c'est juste une bourde. Il a été rassuré et en plus il nous tient au courant.

Alors oui, certains posteurs viennent cracher facilement et plus de nouvelles. Mais là c'est pas le bon client
Kisifrot est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages