| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Concernant ma commande non parvenue, Patrick m'a téléphoné pour s'en excusé, en fait j'avais commandé notamment une paire de pales fibre qui était en rupture de stock (dispo lors de ma commande en ligne). Un problème de com en interne a fait qu'il n'a pas été mis au courant de ce retard. De ce fait pour "ce faire pardonner", il m'a proposé de m'envoyer une paire de pales carbone pour le même prix et une paire de prise MG6 que j'avais oublié de commander (gratos). Attitude très commerciale de sa part, encore merci à lui. Au moment des fêtes sa boite a du faire fasse à de nombreuses commandes sur le nouveau site internet. A recommandé donc. |
| | |
| | #22 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Citation:
![]() Citation:
![]() A part ca, l'etat des stocks en ligne, c'est informatif, ce n'est malheureusement, jamais mis a jour en temps réél. | ||
| | |
| | #24 (permalink) |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| Comme quoi, avant de crier "au loup", il faut tourner sa langue 10 fois dans sa bouche... ![]() En tout cas, c'est très bien de ta part d'avoir mis cet épilogue en ligne, et de constater que l'esprit commerçant existe encore
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Salut à tous, étant à l'origine de ce poste je souhaite faire quelques précisions pour être bien clair pour tout le monde et ainsi clôturer le sujet. Mon but n'a jamais été de discréditer ce commerce. J'ai toujours était courtois et pondéré dans mes propos. Je me suis juste inquiété d'un état de fait qui ne me semblait pas normal à un moment donné. Peut être me suis-je emballé trop vite (3 semaines sans nouvelles quand même). Le problème a été résolu par le commerçant qui a estimé avoir une part de responsabilité dans ce retard. Merci à lui de l'avoir reconnu c'est tout à son honneur. Maintenant je trouve anormal que certains punters cataloguent ce commerçant sans connaître le fond du problème, ce qui pourrait avoir de grave répercussion sur son activité et sa réputation. Au départ en passant par ce forum, je voulais juste obtenir des infos sur ce commerçant chez qui je passais commande pour la première fois et chez lequel je constatais un soucis en terme de délais de livraison. Voilà, fin de la discussion en ce qui me concerne. Je vous souhaite à tous de bons vols pour 2012. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Pilote Vgm Inscrit : March 2004 Lieu: 70-13
| Salut à tous, que du bla bla!!!! un magasin qui doit avoir plus de 20 ans alors, Sympa Patrick et vive les Marseillais.!!! A+ Patrice Team Bad-Ass !!!!
__________________ CADDY-Yak / Extra 330 Camodel 2.40 m/ Acromaster Funtana S 40/ T 14 mz 2.4 Ghz/ Yak 55 SP Carf 2.60 3W 110 C |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: 51 Betheny (Reims)
| Citation:
Cette façon de faire se généralise et je pense que les responsables du forum devraient prendre des dipositions pour contrôler ce genre de comportement. J'ai commandé chez Patrick Modélisme et j'ai été livré très rapidement. Je n'ai jamais eu de problème non plus avec Miniplanes qui fait pourtant l'objet d'un post frôlant parfois la difamation. Et je ne peux pas les citer tous... Au demeurant, la lecture de certains post en dit long sur la capacité à communiquer des "plaignants" et accessoirement, sur leur "honnêteté" intellectuelle. Richard
__________________ On ne crashe pas ! C'est pas poli. | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Bonjour Richard, RedBaron n'a jamais "insulté" la boutique ni même les gars y travaillant. Il s'est juste inquiété et a reproché le manque de com. Il demandait conseil auprès de ceux qui connaissaient la boutique. Nous y avons répondu unanimement et positivement ![]() En revanche, certains n'ont pas hésité à écrire sans savoir ![]() Moi quand je ne sais pas, hé bien je ne dis pas . . . Richard, relis bien les 3 pages ![]() Quant à faire pression sur Patrick de Patrick Modélisme Permet moi d'en douter fortement car connaissant bien le personnage, je pense qu'il a bien d'autres choses à faire que de lire notre forum ![]() A+ |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Citation:
Comme il l'a expliqué au 1er post, c'est sa premiere commande chez ce commercant, il a un soucis. Je trouve normal d'essayer de trouver d'autres clients pour savoir si c'est un probleme recurrent et s'il doit s'inquieter davantage, ou si c'est juste une bourde. Il a été rassuré et en plus il nous tient au courant. Alors oui, certains posteurs viennent cracher facilement et plus de nouvelles. Mais là c'est pas le bon client | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |