| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| J'ai passé commande chez ce détaillant le 19/12 dernier, ma commande a été validé et mon achat débité (paiement CB) depuis je n'ai aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail pour avoir des news, pas de réponse. J'essaye de téléphoner cela sonne toujours OQP. Je suis déçu, c'est la première fois que je commande là-bas. J'avais suivi les posts du forum qui recommandé ce magasin. Quelqu'un a t il connaissance de probléme,merci d'avance de vos réponse. |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| Citation:
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Nivelles / Belgique
| SAV universel bonjour... Pour un colis non reçu tapez 1 Pour un article vendu trop cher tapez 2 Pour un colis abîmé tapez 3 Pour des infos sur comment frauder la douane, tapez 4 ..
__________________ Pilote du dimanche, et du samedi aussi |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Très sérieux ??? Je n'en sais strictement rien, mais les répondeurs téléphoniques existent pour prévenir des dates de fermeture. Il est facile de le mentionner sur le site ? Quand je pense que j'ai eu à faire, ces derniers temps à trois artisans allemands, l'un m'a répondu de son lieu de vacances en me disant quand le rappeler, l'autre me fait une réponse le dimanche 1er janvier. Le troisième a fermé boutique en cours de commande, mais a assuré les livraisons même après sa liquidation. Il a redémarré depuis. Je n'en demandais pas toujours autant, mais un minimum de respect et service aiderait les boutiques françaises à fonctionner. Jacques Dernière modification de colaisseau, 02/01/2012 à 12h36 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2011
| Effectivement, je suis enfin parvenu à avoir son répondeur qui indique une réouverture ce mardi matin 10H00. Mais comme dit COLAISSEAU, un peu de com sur les dates de fermeture pour les fêtes ne font pas de mal. Qui plus est, ma commande était destinée à finaliser un cadeau de Noël, c'est raté. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Surgéres
| il me sembler qu'il avait fermer définitivement ça boutique il y a quelque mois
__________________ Nieuport 28 1,75m OS200, Nieuport 17 1,55 BMI,PT 17 Greatplane DLE20,Décathlon 2,40 DLE55 ROBBE, Arcus sport,P47 Phoenix model OS91,Stinson Reliant 2,20 OS91,Yak 54 Robbe DA50,B25 2,20 TOP FLITE 2*OS81;XL3200 Sopwith Pup 1/3.3 Toni Clark 1é vol à éffectuer cordialement |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Hopopop, on arrête de raconter tout et rien ou n'importe quoi ![]() Je connais très bien cette boutique, elle est à 10 minutes de chez moi ! ! ! C'est vrai qu'un chouïa de com sur le site aurait été un plus mais les gars qui y travaillent (le boss y compris) sont des personnes sérieuses. Recontacte les dès que possible, je suis certain qu'un arrangement sera trouvé sans soucis. A+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2008 Lieu: Surgéres
| ok j'aurai du ne rien écrire j'avais crue comprendre qu'il avais fermer apres la perte de l'exclusivité des moteur JC evo
__________________ Nieuport 28 1,75m OS200, Nieuport 17 1,55 BMI,PT 17 Greatplane DLE20,Décathlon 2,40 DLE55 ROBBE, Arcus sport,P47 Phoenix model OS91,Stinson Reliant 2,20 OS91,Yak 54 Robbe DA50,B25 2,20 TOP FLITE 2*OS81;XL3200 Sopwith Pup 1/3.3 Toni Clark 1é vol à éffectuer cordialement |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |