| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | ||||
| Membre actif Inscrit : November 2009
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Signer à la place du destinataire, certains le font, mais c'est extremement grave, c'est un faux en ecriture et ce n'est plus de la faute professionnelle mais penale. Tout peut tres bien se passer pendant des années, mais il suffit d'une fois ... Citation:
Enfin des trucs illogiques, je pourrais en faire des bouquins Mes clients sont satisfaits c'est tout ce qui compte, meme si une bonne partie ne se rend pas compte de ce qu'on fait en plus et qu'on ne devrait pas ![]() L'important c'est que vos colis arrivent en bon etat ! Que vous puissiez avoir le loisir de les casser tout seul au terrain comme des grands ![]() P.S. : @Buzz_eclair Peut etre auras tu la reponse, le transporteur est-il au courant du contenu du colis, et de son etat au moment du chargement ? Nous sommes soumis à la confidentialité des correspondances.Memes si l'envoi de certains "produits" sont interdits, nous ne savons et n'avons pas a savoir ce que nous livrons, on n'a aucune idée de l'etat du produit au depart ( meme si, des fois on se doute de l'etat d'arrivée ) Dernière modification de Kisifrot, 27/01/2012 à 20h31 | ||||
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Modo | Citation:
Malheureusement l'indemnisation avec la Poste est en fonction du PV qui détermine la suffisance d'emballage. Le problème c'est que à colis égaux la sentence n'est pas toujours la même (du vécu), il reste donc a faire jouer la pression auprès du responsable du centre de tri local ou commercial. Pour le délai de retour c'est comme l'aller NORMALEMENT 48h | |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Citation:
Le transporteur connais juste la type de produit mais pas plus @+
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Et je vais faire un méa-culpa. Je recevais à une époque pas mal de kits par transporteur. Ma maison a juste en façade un petit jardin, non cloturé et donc ouvert sur la rue. Certains livreurs ( ou peut-être toujouirs le même ? ) prenaient l'habitude de laisser le colis le long de ma façade, près de ma porte, et je m'en étais plaint auprès du transporteur sans effet. Un jour de ras le bol, j'ai déclaré ne pas avoir reçu le colis. Le transporteur m'a bien sûr expédié le bon de livraison recouvert de "ma" signature. Comme le grigri ne ressemblait en rien à ma vraie signature, il a été facile de prouver que c'était un faux. J'ai donc reçu un deuxième kit en remplacement du colis "perdu". Mais je m'étais faché le mauvais jour !!! Ce kit était finalement une des plus belles bouses que j'aie eu à tester. Affreux et incapable de voler !!! Il leur a fallu 2 semaines maxi pour rejoindre la déchetterie... Bon, j'attend pour dans 2 semaines un énorme colis, fragile, départ de Stuttgart. J'ai discuté avec l'artisan qui me l'expédie. Je lui ai offert et payé un supplément non négligeable pour qu'il fasse un sur-emballage de haute qualité. Je considère qu'il faut savoir donner le juste prix au départ. J'espère que ce transport sera un plaisir pour lui et moi. Jacques |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |