| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| FPV Crashteam Member | Pour moi le mec il a rien inventé en explosant son avion. Je dirais même qu'il y a plagia: César (sculpteur) - Wikipédia ![]() Bref nous sommes tous des artistes ![]()
__________________ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2008 Lieu: Nivelles / Belgique
| Si on faisait des visites payantes sur nos terrains? On pourrait montrer les trous faits par les avions plantés. Les bouts d'hélice qui trainent dans la prairie d'à côté, et les reliques exposées au club house
__________________ Pilote du dimanche, et du samedi aussi |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Oui les gars, mais je trouve difficile de planter des avions avec un tel alignement parfait. Mais en les plantant suivant des courbes qui rappellent les volutes des nuages, les coubes sensuelles, les rondeurs de votre muse, ça devient de l'art ? Question merde an boite, pas terrible cette présentation. On est pas sûr du contenu et j'ai justement connu mieux. Vers 1975, époque des lofoqueries, entre autres d'un moustachu célèbre, un "artiste" italien, écolo avant la naissance de l'écologie, chiait dans des bocaux en verre prévus pour les conserves de nos grand-mères et exposait ses "oeuvres".( tant que vous ne les ouvrez pas, ça va encore....) . Les artisstes savent s'entraider pour bluffer les admirateurs. Un de mes chefs a alors pensé a échanger une de ses "sculptures" contre l'oeuvre bassanment merdouillarde de cet artiste.... Cet échange gratuit n'était pas dénué d'intérêt. Ce cher artiste italien a déposé "notre oeuvre" dans son salon. Des dizaines de groopies illuminés par les goûts extraordinaires du maitre l'ont admiré et ont voulu posséder la même oeuvre. Mais pour eux, pauvres nazes dont la merde n'avait aucune valeur,ce fut le prix fort. Le série d'oeuvres que nous avons réalisées a rapporté un max à notre chef. L'art, dans ce cas, c'est l'art de faire croire qu'une merde peut valoir de l'or. Pensez alors au pognon que vous jetez dans la cuvette de WC tous les jours alors qu'en investissant un peu, juste le prix des bocaux et de la communication, vous pourriez devenir suffisamment riche pour acheter toute la production des ARTF chinois pour vos essais de plantages artistiques. N'oubliez pas de réfléchir au crasch des émetteurs. Désolé de vous avoir coupé l'apétit au petit déjeuner avec cette histoire vraie. jacques P.S. Le rève sera sans doute brisé lorsqu'une analyse scientifique par ADNo-nucléo-ptoténique fera découvrir que l'italien avait triché et stérilisait finalement les excréments de son chimpanzé favori et de son chien pour assurer une production suffisante d'oeuvres??? L'homme a ses limtes productives !!! A moins que cela n'en triple la valeur... |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: 95
| D'un coté il y a l'art (1% aujourd'hui ) , et de l'autre le marché de l'art ( 99% ) pour les gens qui ont trop d'argent et ne savent pas quoi en faire . Je rejoins tout à fait Colaisseau qui décrit parfaitement le fonctionnement de ce milieu. Chacun ses choix , mais qu'on appelle pas la démonstration avec l' A10 de l'art. Mais plutôt le marché du snobisme , de la mode , de la prétention , de la démonstration financière (pour l'acheteur) , ou peut-être tout autre chose ......... mais pas de l'art. Parce que au niveau de l'émotion de la culture et de la richesse de l'expression cette démonstration vole bien bas (sans jeu de mots). |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Citation:
(tout au plus sur leur provenance...)
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h23.

(tout au plus sur leur provenance...)
Mode : Linéaire