| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Richard Jackson, Richard Jackson (artist) - Wikipedia, the free encyclopedia nous montre une manière de peindre tout à fait "nouvelle" .......... et très impressionante. Since the 1970s Jackson has developed in his work an interrogation of painting that combines conceptual procedures, humour and extreme disorder. He expands the activity of painting, abandons its traditional instruments for machines, vehicles and everyday objects. For this reason he has been referred to as a neo-dadaist. Accidents in Abstract Painting, by Richard Jackson Pacific Standard Time Festival
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Et sur Youtube: Richard Jackson Spectacle @ Rose Bowl Sunday, 4PM Video Jan 22, 2012 Video 1 - YouTube
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | y a de l idée !!
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | Completement débile... Et si il se jetai lui meme contre un mur chargé des pots de peinture ? Ca rendrai bien aussi, puis pas besoin d'embarquer du rouge, il en aurait déjà Pourtant, je suis petit fils de peindre et j'ai recu une certaine education sur l'Art, mais là... @+ Zuma
__________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffé d'oursin... http://www.mks-servo.com.tw/ http://loicwebsite.sitefreez.com/accueil/accueil.php Team Doonki Voltige Fan-Club/ Passez prendre le thé ! ![]() http://www.facebook.com/profile.php?...52238551484251 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| mouais. Il attacherait un pinceau à la queue d'un VGM et il peindrait une toile en torque roll, j'applaudirais à la performance : inutile mais fun, donc totalement artistique. Là c'est, juste, pas drôle? Tout ça pour une vague tache de couleur sur un mur. Et puis quoi j'aime bien l'A10 donc en bousiller un pour un aussi piètre résultat ça se fait pas
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Il faut mettre de coté........ oublier que nous sommes modélistes. Bien sur ca nous embete toujours de voir un modèle partir en mièttes. Mais depuis qu'on sait le prix d'un tableau d'un "mec qui a saigné du nez" grace au film Intouchable ......... lol
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif | Ce que tu dis est du grand n'importe quoi ... si des gens n'aiment pas, ils ont le droit c'est tout. Ne cherche pas à imposer ton point de vue à tout prix. C'est le tien, mais pas celui de tout le monde.
__________________ si tu m'cherche trop, j'te transforme en sheep ! |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
Je n'impose rien du tout, encore moins mon point de vue. Et bien sur j'accepte quand quelcun n'aime pas.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Nancy
| Pour moi, un artiste, c'est un gars qui part de rien , et qui en fait un truc magnifique... Là, c'est le contraire, il part d'un joli truc (avis subjectif, mais disons qu'un avion qui vole impressionne toujours un peu), pour en faire une merde à la fin... J'aime bien l'art abstrait, mais là, ce n'est meme pas abstrait, ca sert juste à rien... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h23.

Mode : Linéaire