| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | Je trouve ça top Flying People in New York City - YouTube Ca me tente bien, personne n'a vu de plans?
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Salut, En cherchant un peu sur le forum, il y avait eu un topic sur ce thème ![]() C'est cette vidéo qui avait tout déclenché : Rc Super Hero "Iron Man" by Abby Normal - YouTube A+ |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2008 Lieu: Lune :3ème cratère à gauche
| Déjà vu ça y a un certain temps, je sais plus où... Mais là, le décor New Yorkais !!! Trop de la balle ! ça crée en moi, une certaine nostalgie... Certains comprendront certainement...
__________________ . http://www.youtube.com/eneite http://www.dailymotion.com/user/enei...hcsswift_sport |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | Merci, j'ai trouvé le créateur de ce projet pendant ma pause boulot ![]() J'attends le plan du 78"
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| bonjour ya une version commerciale chère et pas terrible Modellbau Lindinger Onlineshop le mieux serait une tubine dans le dos et une multipale(8) elles émettes un son qui rappelle une kérosène
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter Dernière modification de commanche, 01/02/2012 à 10h31 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| vous vous prenez en photo de face, de profil et de dos et zou vous découper vos contours dans du dépron avec rajout de renfort et ça le fait
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| Citation:
Pourquoi un homme volant je verais bien une femme volante genre victoria lol
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |