Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Autre petite question qui peut en intéresser d'autres:
Les QPDD restaient valables si un membre sautait une année sans licence. Il fallait donc deux ans sans licence pour les perdre.

Qu'en est il, l''informatisation ne prenant en compte les fichiers que depuis l'année 2012 ?

La règle reste elle valable et faut il une intervention spécifique ?
Merci
 
colaisseau;2078866 à dit:
Autre petite question qui peut en intéresser d'autres:
Les QPDD restaient valables si un membre sautait une année sans licence. Il fallait donc deux ans sans licence pour les perdre.

Qu'en est il, l''informatisation ne prenant en compte les fichiers que depuis l'année 2012 ?

La règle reste elle valable et faut il une intervention spécifique ?
Merci

Oui la règle reste valable mais effectivement, il faut que le président de CRAM ou la FFAM refasse la saisie sur le nouvelle licence.
Nous avons déjà repris plusieurs cas similaire.

Laurent
 
Je viens de voir notre trésorier. Après quelques essais, il a fait réapparaitre ces QPDD sans difficulté et sans demande a qui que ce soit.
Il est plus doué que moi devant un écran.

Mon seul problème vient du nombre des membres qui me disent n'avoir jamais reçu de mail leur donnant le mot de passe alors qu'ils apparaissent bien sur la liste des membres de notre club ayant leur inscription FFAM confirmée ????
Ils recoivent bien mes mails, partis de ma boite perso, et prétendent ne rien avoir ce la FFAM..
Difficile de savoir ce qui se passe.
Jacques
 
Bien possible, mais j'ai assez de difficultés pour vivre avec mes ordis et internet sans me risquer a aller m'occuper des ordis des membres du club.
:-D

Alors pourquoi FFAM passe ou pas en Spam ???????? Même un gars a qui ça a été normalement renvoyé me dit qu'il n'a toujours rien reçu. Franchement, je n'ai pas envie de m'amuser a imprimer toutes les licences du club.

D'ailleurs, quand j'en imprime une, elle sort au format carte de crédit, ce qui est vraiment bien pour se glisser dans le portefeuille. Mais comme je suis jamais content, je signale que le numéro de licence nécessite alors une sacré vue pour être lue. ne pourrais t on pas mettre des caractères un peu plus gros ?
Beaucoup pensent que la FFAM erst "un truc de vieux". Alors pourquoi ils ne pensent pas que les vieux voient mal ??? Il y a sans doute encore quelques jeunes a trainer dans les bureaux....
:-D
Jacques
 
Haut