• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion incident au championat du monde

bonjour,
en effet les russe sont parties avant la fin de la compétition estimant que la réponse négative du jury pour remonter deux notes de statique de vitalys était anormale.
mais le jury n'a fait qu'appliquer le règlement en pénalisant vitalys pour avoir fait une fausse déclaration confirmé par lui même lors du statique ou il a dit au juge n'avoir pas réalisé lui même certaine chose alors qu'il avait déclaré sur un fiche au préalable le contraire de plus il est de notoriété publique que la peinture de sont avion à été faite en allemagne par Taylor.

étant le financier principal des pilotes de l'équipe russe il les a obligé tous à partir avant la fin cela dénote un manque de respect envers ces compatriotes et les autres participants

enfin même si il avait eu ces points statiques rendu il n'aurait surement pas battu mr levy car l'argent ne peut pas acheter la qualité de pilotage qui n'est surement pas au niveau de la qualité de sont avion, et il y a un énorme fossé entre le niveau de vitalys et de lévy qui à obtenue 2860.5 point à son dernier vol sur 3000 max
 
un fouga magister aviation design maquettisé taquin je suis !!! ;)
querelles de pacotille , les regles du jeu sont ce qu'elles sont , on les accepte ou on joue pas ; si on veut des resultats objectifs on choisi une discipline sans jugement humain ..........d'abord il avait qu'à choisir un "bel" avion !!!!!!! et pas cette brouette à roquettes air sol !!!!!!!! ; en plus c'est pas faute de pas en avoir des beaux avions en russie !!!!!!!!!!!
 
En même temps, c'est pas un critère de marquage de points le goût des juges pour un avion. Enfin, j'entends par là que même si les juges trouvent l'avion moche (comme un Amiot 143 par exemple) le constructeur peux être le gagnant quant même.

Tiens, j'ai vu la vidéo du vol de ce Yak. A un moment l'avion vire sec, comme si le pilote avait tapé dans le stab. Pas très maquette......Et je trouve l'avion petit.
 
Haut