• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sujet drônes fermé par Yves

PHODILE

Membre actif
Bonjour Yves et vous Tous

Vous avez omis de préciser,
que les débats reprendront
le: Lundi SIX Mars 2017 à 0 heure.
Les vacances auront pris fin.
Plus que 33 jours de patiences.

Cordialement Jean
 
Je ne savais pas que ce forum était une branche de la FFAM.....
Cette loi est une menace sérieuse pour notre hobby, il est normal d'en discuter. Ce n'est pas en fermant un sujet que cette menace disparaitra
Navrant....
 
Oui la je dois dire que les responsables de ce forum ont fait très très fort ... d'un point de vue de communication, c'est sidérant.

Certains esprits "contradicteurs" peuvent avoir une explication ... qui se traduit finalement par une confirmation

Bonnes élections à la FFAM !
 
Je suis surpris également de cette décision.
Je n'y ai jamais lu de propos particulièrement exagérés, même si certains intervenants s'enflamment toujours un peu trop vite et que des règlements personnels, des problèmes de personnes peuvent paraitre un peu lourdes.

Et puis, cette décision n’empêchera pas le sujet de repartir puisque c'est la possibilité de pratiquer notre loisir, donc de l'intérêt qu'à cette partie du forum d'exister, qui est au cœur du débat.

Jacques
 
Haut