• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

elections 2017 FFAM professions de foi

rslden;2546773 à dit:
Le soucis, pour la paperasse c'est que certains se décident le main même, donc il faut des feuilles vierges, et les remplir en ligne c'est refaire 20 fois le truc.

Moi je verrait un truc hop on rentre le numéro de licence du juge, les champs sont préremplis et hop numéro du licencié et c'est pareil, le tout sur tablette, ce serait génial, il y a une apli à développer, ensuit envoie par mail à la LAM qui valide et direction fédé.

Plus de papier, et c'est rapide.

Le brevet A avion à un programme identique à l'aile d'argent pour les jeunes, et le brevet B avion est le programme de voltige promotion des concours F3A, qui est aussi l'aile d'or.

Pour le brevet planeur, ce matin, les deux fichiers sont différents, un temps de 4 mn de vol pour le A et 6 pour le B, mais si tu télécharges, le fichiers ont le même nom, mais sont bien différents (bug à corriger)



En ce qui me concerne, je ne suis pas un pilote exceptionnel, mais moyen, je passe le A les doigt dans le nez, alors que le B, je l'ai bossé un moment pour le passer, et franchement, je ne suis pas sur de le passer proprement aujourd’hui.

Le brevet C est un brevet construction maquette, il est axé sur la conception, la construction et le pilotage. Je pensait à un brevet uniquement pilotage, sans toucher le brevet C bien sur.

Bref, il y a du boulot, si on veut faire un truc de cohérent et qui satisfasse un maximum de personnes.

Je suis examinateur et je suis totalement d'accord avec toi den.
Il faut simplifier tout ce système genre " usine à gaz "!

3 brevets ; 3 ailes ( bronze , argent et or ) .
QPDD avec brevet A avant ?
Bref , bon courage !!!...
 
Ah, pour une fois on est d'accord :-D

Le pire c'est une journée Brevets avec du vent, une bourrasque pendant que le classeur est ouvert et tu part à la chasse aux petits papiers.

Den
 
La QPDD a été tellement simplifiée au niveau pilotage pour pouvoir la repasser facilement et rapidement que le pack QPDD brevet A se défend pour une première fois, mais bon....
 
rslden;2546733 à dit:
En fait tout est dans le contenu informatif de la fédé, rubrique "la fédération", puis "assemblée générale" puis "2017" puis "candidats", il suffit ensuite de cliquer sous la flèche pour avoir les professions de foi de chacun.
Den


Merci Den

sans toi je ne l'aurais jamais trouver......
 
Haut