• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Interdit.

Quote,

La France n'est pas encore une dictature comme en Corée du Nord

En est pas loin, c'est déjà une état bananier, :-x
 
La république bananière c'est un endroit où chacun fait ce qui lui plait et comme cela lui convient. La France n'en est pas encore une (quoique parfois..................)
A mon avis les autorités ont voulu éviter que ces flyboards air (puisque non relié à un jet) ne prennent de l'ampleur sans respect de la réglementation. A mon avis il vaut mieux plutôt que de se laisser envahir comme c'est le cas avec tous ces "drones" qui eux, oui, sont une vraie république bananière, même si tous les pilotes de ces engins ne sont pas à mettre dans le même sac.
Francky ZAPATA, même s'il a mis au point un engin génial, n'a pas pris le chemin dans le bon sens. J'espère qu'il arrivera à convaincre ses juges de sa bonne foi.
Ca me fait penser à tous ceux qui se croient autorisés à construire des abris, veranda, piscine voire maison sans permis de construire et qui font les étonnés devant la presse et autre lorsqu'ils se retrouvent devant la justice.
Phil.
 
Oui il a qu'a aller au moyen orient, monter une joint venture avec un associé local qui le tiendra en otage grace au "sponsor" ( visa accordé par l'associé pour l'entrée sur le territoire ), a faire bosser des pakistano-nepalais a 10$/jours avec bac -23, avec une empreinte carbone de fou et a bouffer riz poulet matin midi soir assis sur un tapis avec les 5 prieres quotidiennes et obligatoires pour les muz ( donc t'as plus d'employés pendant ce temps ) :p :p :p

Faudra aussi qu'il soit marié sinon c'est haram, t'oublie aussi ta vrai vie la bas ( amuse toi a aller chercher du depron a mr bricolage dans ses pays...) le mal du pays, mais bon je dis ca je dis rien....
 
Oui mais chez eux, ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème. Mon bof a refusé d'aller y travailler car on peut même pas boire un coup de cidre.
 
Il est déjà en contact avec les Américains, comme ça en achèterait ce produit pour l'armée mais pour 10 fois le prix,,, :-x

Quote,

"Ils nous considèrent comme un aéronef, on a déposé un dossier à la dgac
Les infractions sont :
Conduite d un aéronef dans brevet de pilote
Conduite d un aéronef non homologué
Conduite d un aéronef au Dessus d une agglomération"

est applicable au motos de cross quant il saut en air ? ou c'est une drone avec ses Gopro's sur la tète ?.
 
Haut