• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Interdit.

salut,

meme si il existe des règles d'insertion dans l'espace aerien et que Franky Zapata volait sans autorisation ni brevet (phobie administrative ?) la BGTA ne s'est pas auto-saisie...
Il ne serait pas étonnant de voir un "groupe industrioaérotechno" vouloir lui piquer son idée.....les budgets militaires , c'est chasse gardée.
 
Bonjour

À moins que je n'ai pas compris un truc, il ne reproche pas aux autoritées de lui interdire de faire ses essais, mais de ne pas pouvoir les faire en publique (citation:"aux dernières nouvelles ils me mettraient peut être en cage dans une zone semi militaire ou bien sûr plus personne ne pourrait venir me voir ou me filmer" ), je trouve cela raisonable de la part de l'administration.
À choisir, je prefere un pays ou on experimente par exemple les missiles dans une zone réservée que n'importe ou dans le pays, mais c'est un choix personnel.

Gilles
 
Haut