• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blagounettes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JeanPaul

Banned
C'est le Héron qui pèche dans un étang, les pattes dans la vase, cherche avec son long bec, les vers de vase.

Passe alors au dessus de lui un petit oiseau qui lui crie à tu tète : Tapon , tapon, tapon, tapon.

Le Héron étonné lève la tète hum ????????? Bizarre le mec ? Et continue à fouiller la vase.

Le petit oiseau repasse au dessus de lui, plusieurs fois, toujours en criant Tapon.

Au énième passage le héron lève le bec et dit : Héron petit ? Pas tapon !

Mort de rire.:-D:-D:-D:-D
 
Pas de réponses, je m'y attendait un peu.

L'hermine, elle est blanche, avec la queue noire, et le ramoneur , il est noir, avec .............................................................................................................................







Une échelle sur le dos.

Mort de rire.
 
Deux mecs à la pissotière du coin, les fameuses Vespasiennes, occupés dans leurs œuvres vives lol.

De l'un à l'autre : Excusez moi de vous interrompre dans vos œuvres ? N'avez vous pas été circoncis par le grand rabbin Jacob ?

Oui bien sur, mais comment savez vous ça ?

En faits c'est le seul pratiquant la coupe en diagonale, et ça fait 30 secondes que vous Etes en train de me pisser sur les godasses.

Mort de rire:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut