| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #681 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| erreur de livraison ----> échange à leurs frais livraison de 3 moteurs pour un tricoptere, un des moteurs est une série différente, donc, il marche mais ça ne va pas ------> j'en prends 3 autres après renvoi, no problème. un contrôleur E-max crâme à l'allumage (je n'étais même pas là, c'était mon neveu), je leur explique honnètement, en leur disant la vérité sans rien exiger ---> no probème, ils m'en envoient un neuf gratuitement en m'expliquant que ça s'est déjà produit, effectivement, je démonte par curiosité celui qui est carbonisé et constate des éclats de soudure à certains endroits. Là, en ce moment, j'ai commandé une sangle qu'ils avaient mis dispo par erreur alors qu'elle ne l'est pas. On m'appelle directement, on me propose, un avoir, ou d'attendre, ou de m'envoyer déjà le reste de la commande. Voilà, ce n'est pas toujours le moins cher mais le service, la rapidité de livraison et un type sympa qui répond au téléphone, ça fait plaisir. Je prends souvent des moteurs Dualsky chez eux, c'est plus cher que chez Chinois and Co, n'empêche que je ne perds jamais mes hélice en vol avec des portes hélices douteux et les roulements sont top. |
| | |
| | #683 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2005 Lieu: CALUIRE et CUIRE (69)
| [QUOTE=Jean30;1820860]Très bonne expérience depuis un bon bout de temps chez eux : QUOTE] Salut, Pareil pour moi sur les pièces HPI : pas le moins cher, mais jamais un problème, et très bon SAV.
__________________ Hirobo Quark SG, CopterX 450 SE avec Helicommand, CopterX 200, Blade mCPX, Walkera 4#6, Nine Eagle Solo Pro, MiniZ MR02, E-Savage, ASSOCIATED RC10 B4.1 Brushless 2.4GHZ, motocross Anderson M5 Easystar 3 axes, Art Tech Mustang brushless, Aile Xéno Multiplex, Robbe Seabee, micro Corsair Parkzone Radio MX-16S & MX-12, DX6i // un petit voilier |
| | |
| | #684 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| tous qui concernent le carbon FS Model site serieux et pas chers ![]() commande reçu après 2 semaine pour un train50cc yak55. prix50dolar avec fdp. @+
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #685 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
|
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #686 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2008
| Citation:
__________________ Press enter to exit | |
| | |
| | #687 (permalink) |
| Nouveau membre | Bonjour, J'ai trouve un nouveau site www.rcmold-store.com en plus il livre en HT si j'ai bien vue. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h29.

Mode : Linéaire