• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

suivi "International (Registered) Air Mail" de chez HobbyKing

FreddOsny

Membre Sénior
Bonjour

pouvez vous faire la même expérience que moi :
mes 4 derniers colis air registred de chez HK ont été directement mis dans la boite aux lettres ou perdus sans aucune signature donc

je suis allé à la poste avec 3 numéros de suivi du type RA xxx xxx xxx HK
dont 2 n'étaient pas arrivés et un que j'avais reçu mais sans signer

je demande à la guichetière
- que se passe t il, je ne signe plus ces recommandés ! (avant c'était a mon facteur pas aux livreur de colis)
- pas de problème monsieur on va vérifier ...
après 5 minutes à taper les numéros dans différentes applications : aucune trace, impossible de retrouver le moindre colis même celui que j'avais reçu !
(on se demande alors pourquoi on signait avant, mais passons )

elle conclut par me dire d'appeler le 36.31 c'est le numéro de suivi de colisposte (ET PING)

j'appelle, j'explique mon cas
- j'ai un problème avec un colis de HK (et je donne le numéro de celui que j'ai recu ;) )
- patientez on vérifie
musique puis réponse
- "monsieur, il n'est pas arrivé sur le territoire français"
moi
" ah vous etes sur ? avez vous un suivi ? car celui ci je l'ai reçu mais sans signer"
elle
- ah j'étais pas dans la bonne application votre code postal SVP, patientez ...
re musique puis
"ben non c'est pas nous c'est colissimo qui gère ces paquets sur votre ville maintenant appeler le 0 825 311 311" (ET PONG)

je veux bien la croire puisque visiblement il y a eu du changement donc
j'appelle, j'explique mon c...
- ah je vous arrête monsieur on ne gère pas ces paquets (ET RE PING)

je tente d'expliquer qu'ils se renvoient la balle et que je n'ai pas de réponse précise
elle devient agressive et me dit de rappeler le 36.31 et de ne parler qu'a un responsable !

(je n'ai pas pensé à lui demander si elle était responsable cette co.... ;) )

donc au final aucune trace nulle part !!!

et vous, pouvez vous avoir une réponse ? essayez avec un colis que vous reçu pour voir ...
 
tres joli histoire , on peut donc se rendre compte que le 3631 ca marche :D enfin quelqu'un décroche re:D
 
Haut