• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combat air models a St Maximin

ha je savait quil plairait le yak 54 de 1.80m dans la boutique de bruno...!!

+1 pour le magazin et le vendeur, c est un des rares commercant a voller tout les week ends...il sait de quoi il parle au moin!! et on voit bien qu il prends plaisir, a faire du modele reduit....
n hesite pas a y aller! et quand tu y vas fait moi signe je te rejoindrez !

ya un mac do juste a coté!! on se fera un mac flurry,c est le pecher mignon de bruno !! lol !!

@+ jg
 
A priori, je n'ai rien a acheter pour le moment, mais peut-etre que je me mettrais a la FPV plus tard donc, on bon gros Multiplex genre Mentor ou Magister ca pourrait etre pas mal.

Ou bien je suis devenu une quiche en pilotage depuis 1 an et demi et je crash mon T6 GWS et la je prendrais peut-etre un EasyCub ou un Minimag histoire de me refaire la main dans de bonne conditions.

Je te previendrais quand j'irai, la c'etait juste un saut avec ma fille de 2ans et demi a gerer au milieur, c'etait pas evident.
 
ho l autre !! il dit que je devore !! la derniere fois que tu est venu a la maison tu as repris 3 fois du gateau au chocolat !! c est l hopital qui se fout de la charité !! lol
 
bonjour: AURELIA avait fait un SUPER gateau au chocolat; au moins j ai fait honneur a son devouement.tu sais tres bien que question gateaux ,je ne regarde pas deux fois mais alors là JAMAIS,je ne suis pas gourmand non... non j apreci les bonnes choses, tout simplement.tous des jaloux ouai ..ouai. c est pour quand la prochaine fois qu elle en fait un autre. toi tu voles bien, meme tres bien; mais moi jaimes tres bien les GATEAUX.allez salut gamin! a+ R
 
Haut