• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Combat air models a St Maximin

BinbinDesbois

Prince des vols heures
Hello,

J'habite entre Aix en Provence et Saint Maximin et il manquait 3 bricoles pour finir mon avion, je suis donc allé dans ce magasin. Le site web, en construction, ne laisse pas apparaitre la réalité.

Un magasin super clean, un vendeur sympa, pas mal de modèles, que de l'électrique.

J'ai vu toute la gamme Multiplex a un tarif correct, un Sea Fury E-Flite monte ( miam ) mais le prix par contre 140€ alors qu'il est dispo pour 70€ en UK ... :( C'est le même prix chez miniplanes donc je vais pas blâmer le vendeur.

Enfin bref y'a de quoi faire pour les fans d'électriques, ne pas se fier au site web pour ceux qui habitent dans la région, le magasin vaut le détour.

Mon prochain modèle viendra surement de ce magasin.
 
Il venait de temps en temps sur ce forum, mais ca fait un bail que je n'ai pas lu une intervention de sa part.
Ces modèles sont celèbres sur les pentes, .......... et lui aussi..... ;)
 
BinbinDesbois à dit:
Un magasin super clean, un vendeur sympa, pas mal de modèles, que de l'électrique.
Ben bien sur qu'il est sympa notre bruno national :D

Pour les prix des modeles rajoutent deja la TVA, le prix du transports et tout ca, a cela tu y ajoutes toutes les charges et tu verra que sa marge n'est pas si elevée que ca...

Il faut qd meme se méfier des comparatifs avec les prix etrangers, car ceux ci sont hors taxe et hors frais de port, mais qd tu ajoute les fdp (en general au moins 20€ pour un kit) plus la TVA si tu choppes la douane (+ 20%) ben meme si ca reste rentable, l'ecart n'est pas aussi important que ca en avait l'air au depart...


@+
 
Pour le multiplex, rien a dire côté prix, c'est dans la bonne moyenne, si je dois en acheter un, je le prends chez lui.

Pour le Sea Fury, j'ai parlé de 70€ en UK ( royaume-uni ) : pas de douane, 15€ de fdp. Mais bon, c'est comme partout, les magasins sont rarement bas sur tous les produits, je ne lui en tiendrai pas rigueur, mais si je prends un Sea Fury, je ne le prendrais pas chez lui, pour le reste, modeles, matos tout ça, ça avait l'air très correct ! J'ai juste tické sur le Sea Fury car c'est un modele que je suis depuis quelques temps depuis que j'ai vu le post sur ce dernier ici.

Je suis pas fan de 3D, mais y'avait un engin, entre 1.5 et 2m d'envergure a vue de nez, 2300W de bourrin, genre ça tenait le stationnaire a mi-gaz. Belle bête.

Il m'a montré aussi des mini Warbird complets sauf radio, en 3 axes, 55cm d'envergure, ils avaient l'air pas mal du tout.
 
Haut