| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| suite à l'arret du thermique je vends donc mon caudron tiré d'un plan mvm de L. Buissyne je le vends avec le moteur TT 54, moteur 4 temps de 9cc, sans servo ni radio. le moteur a assez peu tourné. environ 15 vols sur cet avion et autant sur un biplan. la valeur du moteur est de 190 euros neuf(model discount). je vends le tout 190 euros dans le 78/95 ![]()
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| Il est super ! je cracerai bien Moua !! mais bon j'ai d'autre depance et j'habite pas a cote domage ! Et au fait l'avion a quelle taille ? Quel equipement est necessaire ?
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002 Lieu: 78
| Citation:
equipement: 5 servos standarts: prof, ailerons, derive, gaz et volets recepteur standart et aq normal de reception (j utilise des 500 AR) c est tout
__________________ des avions, planeurs, autos plein le garage... au secours !!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h30.

Mode : Linéaire