| | #1 (permalink) |
| Guest
| je me sépare d' un WINDSTAR 180 voici un lien : http://www.arcaneloisirs.com/produit.aspx?IdProduit=4679 contenu de l offre : - Windstar 180 ( le milieu de l' aile a été refait après un crash n' affectant pas les qualités de vol, les extrémités de l'aile sont démontable ) - moteur type 550 - Toute nouvelle hélice repliable + le cône. - 2 servos futaba en option : - un Autocut jamais servi - une radio 2 voies futaba attack. Faire offre Photos sur demande :) mail : fury.fx@gmail.com |
|
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2005 Lieu: Secteur d'Arras - St Pol (62)
| Salut, une petite question, sur ton lien il est annoncé à 2200 Gr. environs, ça me trouble énormément car j'ai le Windstar 220 qui à une masse de 1450 Gr., donc en fait je voulais savoir si le tiens faisait ce poid ? PS: si tu peux poster 1 ou 2 photos ici, ça serai cool ;) @micalement, Manu.
__________________ Waco EGC-8 - Corsair F4U GWS - Windstar 220 Ce n'est pas l'avion qui vole mal, mais le pilote et les réglages qui font penser ça ... |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Guest
| Citation:
| |
|
| | #6 (permalink) |
| Re, ok qu'il soit vendu, mais à qu'elle masse ? (pas l'acheteur mais le poid du Windstar 180) @micalement, Manu.
__________________ Waco EGC-8 - Corsair F4U GWS - Windstar 220 Ce n'est pas l'avion qui vole mal, mais le pilote et les réglages qui font penser ça ... |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Salut, ok, espérons que c'est pas le pavé annoncé sur ton lien car les performances seraient identiques à un parpin avec des ailes :p @micalement, Manu.
| | |
| | #10 (permalink) |
| oui, ça doit être une erreur du site, je pense qu'il font volé la radio avec le windstar en même temp d'ou le poid. Coté vol, je fait confiance, j'ai le Windstar 220. @micalement, Manu.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h58.

Mode : Linéaire