| | #3 (permalink) |
| modérateur | Salut, Je crois que c'est pas un mauvais avion, j'en ai eu un et j'école un élève avec un aussi, mais franchement il est dépassé, je trouve. Plutot fragile et le logement batterie a besoin d'une batterie lourde pour le centrer. En plus le profil bourre, si on augemente un peu la puissance. Un minimag en 2 axes est peut etre plus judicieux. Denis
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | oui je viens d' aider un handicapé moteur à monter son minimag cet aprem même, et bien rien a redire, c' est un vrai puzzle très bien conçu, c' est déroutant de facilité! max'
__________________ Chuck Norris a déjà compter jusqu' à l' infini, 2 fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c' est l' eau qui se Chuck Norris. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2005 Lieu: 14
| Bonsoir, c'est vrai qu'il est dépasser mais bon, perso je pense que c'est un bon modèle pour s'amuser le soir, il ne faut pas beaucoup de vent par contre sinon ça fait mal, j'en est un qui vols avec un Permax 400L 6v réducté 2.3:1 avec une hélice 7x6.3 Gunther, on vas dire que le vols est cool. Peut être il faudrait le modifié en 3 axes, ce qu'il le rendrait plus intérressants. A+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2005 Lieu: Moselle
| holala qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec le PicoCub, il a fait de ses crashs ! j'ai monté pour tenter un 480 BB-R avec LiPo 3elts .... ca déménage sinon j'etais en 400 direct le reste du temps, un avion génial pour apprendre à piloter. si je le ressors un jour c'est pour le passer en 3 axes... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h30.

lol !
Mode : Linéaire