| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2002 Lieu: tarascon
| Pour venir sur le chat: Utilisez l'applet asterochat mis a votre disposition par Jules Cliquez ici Venez nombreux ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif | C'est exact ! :-) Pour la suite, je vais adapter toute les pages référant au chat sur aeromodelisme.com et dans un futur plus ou moins proche il y aura peut-être (mais ce n'est pas sûr du tout) un changement de serveur pour plus de rapidité et fiabilité ! :-) A+ Jules |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member | Ouai c sur que c bien quand y'a pas des petits abruti de 15 ans qui ont 3 poils au cul et qui se prenne pour des ours qui insulte comme ca pour faire joli. Le genre de petit con que si un jour je le croise je lui demonte sa tronche de puceau tu vois le genre ? Le genre "Je fais de l'aeromodelisme je suis moniteur je me sent plus et j'essaye de t'impressioner mais j'y arrive pas parce que je te fais plus rire qu'autre chose avec mon air de "je me la pete" d'ailleurs quand je reussi une figure tout le monde sur terre le sait et apres je me tape une segue avec mon minuscule morceau de peau que j'ai entre les jambes." Franchement que CETTE personne la je la croise pas physiquement parce que la elle m'as chier dans les bottes et le jour ou je la croise je l'explose...
__________________ I wanna fly away |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h34.

Mode : Linéaire