Revue aéromodélisme

Moi je prends (pour l'instant) Model mag, RCM, et Fly. Effectivement, Fly un peu bof, je vais laisser tomber. Je vais choisir le mois prochain entre les deux restant. Je préfère mettre les quelques € dans du matos pour voler.
Question:
RC Pilot à l'air bien, ce n'est pas la première fois que je lis cette appréciation.
Est-ce une revue en français. Il me semble n'avoir apperçu que de l'anglais chez mon libraire. Etes-vous privilègé en France ?
QQ'un peut m'éclairer ?
Merci
 
Bonjour à tous

Un grand merci pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur ! ;o)

Juste une précision : depuis toujours, RC Pilot (qui n'existe qu'en Français, Hardav, mais n'est pas encore distribué en Belgique) sort en kiosque entre le 10 et le 12 du mois, c'est une volonté délibérée dde notre part pour, justement, sortir avec environ 15 jours de décalage avec nos concurrents, car cela permet souvent de sortir ds infos avant eux... Et parfois après, aussi bien sûr.
Mais il est vrai que "marketingement parlant" nous devrions plutôt dater le magazine du mois suviant, puisque cela vous donne l'imrpession que nous sortons "en retard"... Alors que nous sommes en avance (parfois !) ;o)
Je vais donc envisager ce changement...
 
Merci pour les infos ! je vais l'abonner à RC Pilot (j'aais déjà un bon a priori sur cette revue et vos avis le confirment). Vous savez s'il y a possibilité de l'abonner via le net (site RC Pilot ?). Je n'ai rien trouvé à part des sites pour commander un numéro .....
 
Haut