• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Revue aéromodélisme

myrtille

Nouveau membre
Bonjour,
je souhaiterais offrir un abonnement à une revue de modélisme à mon copain pour Noël mais je ne m'y connais pas du tout.
Il lisait beaucoup RCM avant mais j'ai lu sur votre forum que la revue était devenue naze, d'où mon interrogation.
Il a fait des avions à moteurs thermiques pendant des années, mais aujourd'hui il s'oriente vers l'électrique.
Il possède aussi deux planeurs.
Quelle revue pouvez-vous me conseiller ?
Merci
 
Je n'ai lu que model-mag, Il y a chaque fois des essais d'avions thermiques ou electriques, de temps en temps celui d'un helico,et une partie de la revue consacré au planeur.
Je ne connais pas d'autre revue, mais apparament cette revue pourrais correspondre a son genre de modeles.


a+
 
Eh bien a vrai dire toutes ont leur avantage.

De toute facon les revues suivent la mode et etant donné que la mode est maintenant a l'electrique...
Les leaders sont Fly, RCM, RC Pilot.
RC pilot j'ai un petit penchant pour elle pour la qualité des photos et les originalités des articles.
Fly c'est un peu bateau.
RCM, c'est sympa, beaucoup de reportages bien redigé !

Prends une de ces 3 il sera content, du moment que ca vient de sa cherie !

@+

Zuma
 
salut je suis de l'avis de "zuma" perso je vote rc pilot et en second rcm fly bofbof!! et toi a quant "myrtille" l'aventure de l'aéromodélisme ? comme pour tous , c'est toujours mieux a deux!! lol a+ kriss
 
Salut salut !

Perso j' ai toujours bien aimé model magasine mais je ne puis dire ce que ca donne maintenant ca fait deja quelque moi que j' ai plus rien acheté.
 
Haut