| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| @+++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2004 Lieu: 67
| Hum, j'en suis pas certain, certainement vrai pour les CD, mais pour le reste ... le mieux est de demander à qui sait (avocat, DGCCRF...). Concernant le numéro de retour, si au bout de 6 jours ils n'ont pas été foutu de m'en envoyer un, je renvoi le colis quand même... Yat'
__________________ Cap 232 1,4m | Piper Cub 1,4m | Funtana Pro EMHW 2m | Discus 2b 3,4m | T-Rex 450 Radio TGY 9x flashée ER9X, module Assan | Graupner MC-15 & MC-20 -- Les jeunes pilotes alsaciens : www.jovialsace.org Vol à voile de Strasbourg : www.planeur-strasbourg.com |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2007
| Un GRAND merci pour ce petit post.... J'en avais bien besoin au vue de se qui m'arrive Merci beaucoup pour les exemples de letrres !! Bravo!
__________________ AIRE: kyosho minium cessna et Edge (trop fun), easy glider pro( ca y est motivé pour le cassé :lol TERRE : mr02, E maxx 700HO , scorpion AX10 rooster crawler "ca grimpe bien" :lol: ,Radio DX6i Chargeur EOS 0606I |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h34.

TERRE : mr02, E maxx 700HO , scorpion AX10 rooster crawler "ca grimpe bien" :lol: ,
Mode : Linéaire