| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif | Voilà je prends une initiatve,ce serait sympa que tout les jeuns modelistes qui ont entre 13 et 17 ans se manifestent. Comme ça , on pourrait s'entraider , raconter nos experience , ceux qui volent avec un moniteur expliqué ce qu'il y a d'important sur tel ou tel chose.Nos decouvertes sur un modeles communs.Le choix d'un model et encore beaucoup de chose Je pense qu'on pourrait mettre beaucoup de choses en commu, ce qui faciliterrai la vie de tous et sa nous permmettrait de mieux nous connaitre.... Que pensez vous de cette idée ? Merci de m'avoir lu Luigielric
__________________ Lama 3 ----> La stabilité est une vertue Picooz---->Attractif est simple d'utilisation kyosho TR15 ---> Heeee ! Mais sa vole aussi ! Easystar ---> je l'adore ... il est super =) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Joinville le pont(Paris)
| Bonjour, J'ai 17ans, bientot 4 ans de pratique. Je pratique l'Helico(vol tranquille), avions (tout type)et planeurs(pour regler ceux de mon pere). Pour ce qui est de l'ecolage j'ai la QFIA(Qualif Francaise d'Initiateur d'AEromodelise) et le DFFA(Diplome de Formateur Fédéral à l'Aeromodelisme). En fait je ne sais plus ce que c'est exactement mais je donne des cours d'écolage. Dans le club pour l'ecolage on fais prendre des Calmato avec OS 46 AX et une radio Optic6 ou MX12 ou FF6. Adleomax |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Bon bah comme me l'a fait si gentiment (ironique) remarqué Torquroll voila ma présentation. J'ai 14 ans et je fais du modelisme seul(pas de club a proximité).J'ai commencé avec un easystar et maintenant je suis avec un calmato sport dont je suis très content. Je fais de l'helico aussi mais bon la ... j'ai fais du bi-rotor et la je me suis acheté un Honney Bee CP2 que je suis entrain de reglé. Sinon je fais de l'auto , avec un buggy thermique de chez kyosho TR15 avec lequel je m'amuse beaucoup. Sur le circuit ou je suis , je vais commencer les compets. (petite compet (pas officilel voila
__________________ Lama 3 ----> La stabilité est une vertue Picooz---->Attractif est simple d'utilisation kyosho TR15 ---> Heeee ! Mais sa vole aussi ! Easystar ---> je l'adore ... il est super =) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: 74 Haute-Savoie, Alpes
| salut, j'ai 14 ans 1 an de pratique j'ai commencer par un motoplaneur en kit puis un easy glider et maintenant j'ai un excel compétition 3, pour ce qui est du prochain modèle soit hélico soit calmato sport en électrique. Mais pas avant Noël, pour mon ani je pense prendre une voile de traction ça a l'air bien marrant. Je mis connait assé en électrique mais pas du tout en thermique. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | Quand tu parles de Traction , tu veux dire skysurfer , les truc du genre ? Je vois que tu voles dans en Haute savoie.Connais tu un bled qui s'appelle Brides-Les-Bains en dessous de Courchevel. J'aurai voulu savoir si il y avait des coins pour voler ? (vesrs courchevel) Merci de ta réponse
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: 74 Haute-Savoie, Alpes
| Je parle de voile dans ce genre: http://www.bilboquet.com/product/47_3/2839_buster_ii___pkd_gamme_loisirs.html et c'est pas kite-surf que tu voulais dire? ( kite= cerf-volant en anglais ) Non je ne connais pas du tout ce coté-là de la haute savoie. Je vol dans le champs a coté de chez moi ( j'habite saint pierre ) et au club de Saint Julien. Comme coins il y a une pente vers Ayze mais j'y suis jamais allé. Sinon si t'aime la rando tu monte au sommet de coup! T-as tjs du vent et une vue magnifique sur tte la vallé (même ma maison!) , bref le pieds! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Salut moi j'ai 16 ans, et je pratique le modélisme RC depuis 5 ans, j'ai une PRO 4 de chez HPI ainsi qu'une TRF 415 de chez TAMIYA. Je vole aussi avec un DRAGONFLY 4 et un PARAGLIDER amélioré. Moi aussi je suis de Haute Savoie ( Saint Gervais au pied du mont blanc ) près de Chamonix. Sinon je fais aussi quelques fois du bateau quand ça me prend, bien que cela ne soit pas vraiment ma prédilection ... Voila je pense avoir tout dit A bientot AZ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h35.

Mode : Linéaire