| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2008 Lieu: Vevey-Suisse
| Il va y avoir la deuxième édition du meeting de modélisme radio commandée Indoor et Outdoor les 18 et 19 avril 2009 à Villeneuve en Suisse, salle de la Tronchenaz. Il y aura des hélicos, des avions des voitures, etc... Nous aurons à disposition une grande surface en indoor et un stade de foot en outdoor pour faire des démonstrations de vol d'hélicos, avion, voiture. Nous cherchons des pilotes de tout niveaux pour les démos, nous voulons montrer au public tout les niveaux et pas uniquement les pros ! La personne qui débute et qui tient par exemple péniblement son hélico en stationnaire est la bienvenue ! Nous essayons aussi de faire venir quelques grosses pointures pour nous en mettre pleins les yeux ! Alors que vous soyez débutant, confirmé ou pro vous êtes tous les bienvenus ! Nous avons besoin de monde pour assurer le show pendant les 2 jours ! Il y aura aussi une bourse d'échange si vous avez quelques bricoles à vendre ou si vous voulez trouver une bonne affaire ! Je vous redonnerai prochainement des détails pour vous inscrire en temps que pilote ou pour la bourse d'échange. Le site de la manifestation est en construction mais il y a déjà une page d'acceuil: http://www.meetingrc.com/ A bientôt. Sam |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Swisspilot Inscrit : June 2007 Lieu: Bussigny-près-Lausanne
| Salut Sam, Bon alors, mis à part qu'on a le même prénom...j'ai communiqué l'info à mon club. De quel club fait-tu partis? et quel club organise ça? A+ Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Hello Sam ! Merci d'avoir fait suivre l'info à ton club ! Nous ne faisons partie d'aucun club, nous sommes juste un petit groupe de passionnés, tous débutants ou juste confirmés ! Le meeting 2008 devait être à la base juste un rassemblement de 25 personnes dans une salle pour voler en indoor et ça a fini en gros trucs avec 60 bénévoles !!!! Et pour 2009 c'est bien parti pour grossir encore !!! Merci à ceux qui sont dans un club de faire suivre l'info ! A bientôt. Sam. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nous cherchons aussi des bénévoles pour nous donner un coup de main pour le meeting, il y aura une bonne bouffe tous ensemble le samedi soir et certainement un tirage au sort pour que 3 personnes se fassent un vol en hélico (un vrai :D) |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Pont Ste Maxence (60)
| pourquoi être passé en discussions ? C'est pas d'indoor dont on parlait ? Concours maquette :( :( Règlement ? jugement ? Comparaison entre un voltigeur capable d'aligner trois figures et un Wright 1908...qui fait des ronds J'avoue ne pas être très chaud. Nous, c'est voler qui nous attire....
__________________ Christian & Sylviane Rencontres de vol-en-salle 2011-12 @éroland Le Hangar de Louis et Marcel Les micro drones |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2009
| Bonjours a tous et merci à Samyswiss pour l'ouverture des post du 2 EME MEETING MODELISME 09 Quelques petites précisions pour le concours maquette (c'est moi qui vais m'en occuper). L'idée première est de montrer au public de beaux objets capables de volé et qui seront en exposition. Si certain propriétaires voudrons les faire volé, Mais volontier!!!! Mais ce n'est pas une obligation il y aurra 5 categories (enfin normalement, selon les inscriptions, cela peut encore changé) Categorie 1: COAXIAL Categorie 2: Helico Privé Categorie 3: Helico club Categorie 4: Avion privé Categorie 5: Avion club et comme l'a dit Samyswiss, ce sera en effet le public qui votera. Des ce week end, l'inscription pour le concours maquette sera ouvert sur www.meetingrc.com. A bientôt.... au meeting |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2005 Lieu: Pont Ste Maxence (60)
| Je préfère ce genre de concours bon enfant et loin du 'F4C'. C'est quoi la différence privé et club ?
__________________ Christian & Sylviane Rencontres de vol-en-salle 2011-12 @éroland Le Hangar de Louis et Marcel Les micro drones |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h30.

Mode : Linéaire