| | #601 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Pour les'hydravions j'en ai déjà vu se poser sur le lac mais je ne sais pas si ils doivent avoir une autorisation spéciale. Probablement que oui. Pour faire du modelisme à Montreux je connais rien mais un peu plus loin soit tu vas juste après Villeneuve dans la région de Rennaz il y a d'immenses espaces quadrillés par des petites routes sinon au-dessus de Vevey j'ai déjà été à cet endroit c'est sympa Google Maps ou ici Google Maps
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
| | #602 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: VD Suisse
| Salut, merci pour les endroits c pas très loin de chez moi,c cool et en cherchant sur google map (merci pour l idée ) j ai trouver pas mal de coin perdu et plat près de chez moi.Mais a vileuneuve (ou je suis déjà aller) je trouver qu'il y beaucoup trop de promeneurs. |
| | |
| | #603 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Salut, Je sais que à pully il y a un club d'hydravion si jamais. ![]() ![]() A+,Silas
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #605 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Trop excellent ! ![]() ![]() Bien venu sur Modélisme.com ! (Pourquoi je dis ça, s'est pourtant mon concurrent...![]() )A+,Silas
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #607 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: CH - Valais
| Citation:
![]() Je vole avec une équipe entre Rennaz et Aigle. Dans l'équipe, j'ai un pote qui a le grand Icon A5 (celui de 1.8m) et je sais qu'il est déjà allé sur le lac... mais plutôt du côté des Grangettes. On aura peut-être une fois l'occasion de nous croiser. Bons vols... | |
| | |
| | #608 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012 Lieu: VD Suisse
| Parfois je vole près de Noville y a pas mal de champs mais le plus souvant je vais dans les haut de Montreux vers les Pléiades. Comme je peux pas prendre de voiture je vais au pléiades en train mais à Noville c compliqué car le bus ne vas pas plus loin que vilneuve. A+ Cyril |
| | |
| | #609 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: Orbe - Suisse
| Salut les gars ! N'oubliez pas, la Poste change quelques petites règles d'ici au premier Mars. Ce qui change, la méthode de calcul, mais pas vraiment d'avantage pour les colis provenant de Chine ou des USA. Par contre, la limite des pays limitrophe monte à 200.-, ce qui pour HK par exemple, pourrait faire la part belle aux produits provenant de la "DE Warehouse" ! J'ai regardé pour un Hélico HK 450 Full Alu, il me revient au même prix de base, mais sans frais de douane depuis l'allemagne. A surveiller ! La Poste Suisse - La Poste simplifie le dédouanement à l Stéphane
__________________ - Et un Schweizer 1-26 de 1400mm ! - La construction d'un truc de 2 mètre... Le Bamb'out ! -------------------------- |
| | |
| | #610 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2007 Lieu: Helvetia
| Salut Stéphane, Merci pour l'info, c'est intéressant. Sais-tu si il y a une limite de poids ou de mAh pour une commande de lipos chez HK depuis la Chine ou l'Allemagne ? Il me semble avoir lu ça mais je sais plus où... C'est qu'il me faudrait des 6S 5000mAh pour mon T-Rex 600....
__________________ T-Rex 600 CF DX7 AR7000 Quark BLS980 BMS-621MG RCE-BL100G 600M T-Rex 450 SE V2 AR7000 Quark S9257 HS-65HB RCE-BL35X 430XL Videos |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h35.

) j ai trouver pas mal de coin perdu 

(Pourquoi je dis ça, s'est pourtant mon concurrent...

Mode : Linéaire