| | #101 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2005
| Citation:
Tuc
__________________ - Minimag 200W(KD A22-20L+3S HXT2200) - Typhoon 3D lipo, Easystar, 3D Tork en construction Vole au dessus des champs de Rentilly (77), près de Torcy | |
| |
| | #102 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: Aumont Suisse
| Citation:
| ||
| |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Amiens 80
| Bonjour j'ai fait une commande chez unitted hobbuies le 2 décembre. Je l'ai annule le 19 décembre mais je viens de recevoir mon releve de compte et je vois que je me suis quand même fait débiter de la somme en question. Que dois-je faire? Contacter paypal ou unitted hobbies?
__________________ EasyStar, Minimag, Futaba 6ex |
| |
| | #104 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| normallement si tu va sur ton compte HC, tu verras que dans les commentaires tu devrait voir apparaitre un discount code de la valeur de ta commande... maintenant si tu veut te faire rembourser totalement il faut voir ça avec les commerciaux d'HC directement, car si tu passe par paypal HC ne va pas aimer et il te rembourseront certes, mais en te radiant comme client... ça s'est déjà vu.... |
| |
| | #105 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Amiens 80
| Ok. mais je en vois pas de discount code. Dans le resume de ma commande je vois bien quelle est annule en bas je vois ça : ![]() Donc je suis remboursé. Vous quand vous annulez une commende est que vous recevez un discount code vous avez aussi ce petit message?? En plus quand j'ai envoyer l'email a UH je leur avait dis de me doner un discount code.
__________________ EasyStar, Minimag, Futaba 6ex |
| |
| | #108 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| regarde aussi sur ton compte paypal si tu n'a pas un crédit de la valeur de ta commande !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| |
| | #109 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2007
| Bonjour j'ai fais ma 1ere commande chez HC le 21 novembre ( 153 dollars ) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu .D'apres vous est ce normal ? je peux encore espérer ou bien j'ai perdu 153 dollars ? Merci de me renseigner |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h31.

Aurel t'es TRES FOURBE !
Mode : Linéaire