| | #11 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Certains d'entre vous auront peut être ce soucis après avoir commandé un objet via internet et acheminé par USPS Global Express Mail ou USPS Airmail Parcel Post. En effet, ce service de livraison permet un tracking via le site d'USPS tant qu'il est aux Etats Unis, mais bascule sur le site de Chronopost dès son arrivé en France, le n° de suivi ne change pas et est directement valide. Seulement dans le cas ou votre expéditeur oublierais d'y mettre la Facture/Invoice la douane bloque le colis en attendant de recevoir cette dernière. Le problème, sans être mauvaise langue, c'est que Chronopost est le pire des services et souvent il vous balade avec des réponses du genre : -"votre colis n'est pas encore arrivé en France" alors qu'il y est , -"ont ne peux rien faire, attendez un peu" jusqu'au retour dans le pays d'origine , -"Ah bon vous attendez un coli" bon j'exagère un peu là , Donc voici LA méthode pour débloquer la situation, par mail, donc dans la journée voir le lendemain au grand max: 1/ Envoyez un message contenant le n° de colis, vos coordonnées complètes, un copier collé dans le corps de la lettre de votre facture (ebay, paypal, etc...) et un bref récapitulatif de la raison du mail à cette adresse : a-arif@chronopost.fr C'est le "vrais" service douane de Chronopost situé dans la zone Internationale Fret de Roissy, ils débloquent rapidement la situation car ils sont réellement en contact avec les colis et en gère les dossiers... Comme ont dis, il vaut mieux s'adresser au seigneur qu'a ses saints. 2/ Si rien ne change dans le détail de la livraison via le gestionnaire de Chronopost (c'est mauvais signe ça), contacter directement le services des douanes au 0141844728 ou 0141844710 pour avoir plus d'infos. C'est dans ce service que vous avez envoyé le mail et donc il ont automatiquement le dossier complet du colis. |
| |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Bravo Sirius, tout est sur ton premier post, pour ma par, j'aimerai avoir un peu des nouvelles sur les accus vendus chez HC, les 2200 3S gen 2 violet Hxt ont l'air de bien tenir en ce qui me concerne sur mes BeltCp, déçu pour les Loongmax en 800mA pour le birotor de mon fils, ils ont tenu à peine 10 vols, j'ai commandé une polyquest, je voudrai savoir si vous les avez testé ces Lipos. Vos avis seront les bienvenus. Merci A+
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. |
| |
| | #13 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| les polyquest sont d'exellent lipos riena voir avec les hxt ou loongmax, mais c'est pas le même prix, les polyquest sont pour les gens qui cherchent la performance !
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| |
| | #15 (permalink) |
| hein?
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| |
| | #16 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| oui il a raison un drapal, des drapeaux, comme on dit aussi un champs de bataille, des champs de bateaux..... mais bon c'est du HS et on s'écarte du sujet.... à ce rythme là dans une semaine nous sommes à 3000 post et on gagne le concours Carambar.... |
| |
| | #17 (permalink) |
| combien tu dis 3000 post ouaouuu j'aimerais étre celui qui fait le 3000 post :lol:
| |
| | #20 (permalink) | |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Citation:
Quelqu'un a testé les Lipo "ZIPPY-R" ? Les commentaires sont élogieux (fallait s'en douter :lol:) A+
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. | |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h25.

Aurel t'es TRES FOURBE !
Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire