| | #21 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : March 2005 Lieu: Aumont Suisse
| Citation:
| ||
| |
| | #23 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| preuve que ça marche plus... et dans un sens c'est normal vu que c'est l'email du support technique... alors je pense qu'à force de recevoir des mails mals adressés ils ont arrêté d'y répondre...mais bon ce n'est pas de ta faute HC n'a qu'à mettre le bon mail ;) ... écrit au service commercial à Ami (voir email dans le premier post) |
| |
| | #24 (permalink) | |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Citation:
Pour mon pt'i Pilou : Enfin mes conseils ont porté leurs fruits !!! Polyquest Hàààà :lol: ;) En tout cas les stocks ne sont pas souvent renouvelé, certains produits en rupture depuis plus de 2 mois !!!!! :( Patience, patience ..... :rolleyes: )
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ | |
| |
| | #25 (permalink) |
| Membre de Normand... Inscrit : July 2004 Lieu: Caen Aéromodèles
| Et pan... déjà trois pages... plus que 2997... :D (Hs à supprimer ds quelques heures)
__________________ "Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...une mousse patron mon moteur est un peu sec..." En état : P-51 World Models 2m06 + GF26i - Taxi 2400 Graupner + Quadra 35 - Funcub Multiplex - Swift II Ms Composit - Progress perso. En préparation : Cavallino Topmodel - P-47 TOPFLITE ARF 2m16 + GF50i A vendre : Ryan Sta EP Kyosho jamais monté. |
| |
| | #28 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2006 Lieu: Liege/belgique
| Salut Bon bin je pense que c est mal barré pour ma première commande, il doit surement y avoir eu une coui**e avec la poste belge ou ailleurs !!! Je vais attendre encore et encore, mais je me suis fais une raison. Un copain a fait une commande avant et une après la mienne et lui a reçus ses deux commandes ! C’est ce que l’on appelle ne pas avoir de bol pour sa première commande ! $38 dans la nature ou dans la poche d’un autre ! commande le 14/11, (Shipment International (Registered) Air Mail 101-200g) parti de hong kong le 21/11 :/ |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h25.

L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content
Mode : Linéaire