| | #3701 (permalink) |
| Membre Sénior | mtn on ne peux meme plus calculer le montant total de nos depenses chez eux c est peut etre mieux
__________________ twin star2 brushless, ziziglider, minimag chinoitisé acromaster,funjet,Blizzard, Mentor, Fox cularis équipé Hobbycity, tel MC22 |
| |
| | #3702 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| ;) j'ai mon historique sur tableur depuis ma tout première commande, les dates de commandes, les envois HC et les dates d'arrivée.... plus le détail des commandes ainsi que les tarifs ;) :lol: 'faut prendre les devant les copains ;) |
| |
| | #3704 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| il y a 2 ans le site était en rideaux durant 2 jours, (je n'avais que 5 ou 6 commandes à mon actif).... alors j'ai pris sur moi de tout recopier histoire de consulter ce que j'avais ou non en stock en cas de doute ;) depuis j'ai croisé les données et ainsi une précieuse base de donnée concernant les dates de livraisons, ça me permet d'anticiper et de m'organiser ;) mais je n'ai pas que HC en données ;) |
| |
| | #3705 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Albertville
| Salut , Bizard ,maintenant HC nous met le poids d'un emballage carton de 76g dans le paginer. je n'avait encore jamais vu ça.
__________________ -Mon club "les têtes en l'air" à Albertville; http://www.lestetesenlair73.fr/ -Mes vidéos ; http://vimeo.com/12916111 -Bon vol à tous ! |
| |
| | #3706 (permalink) |
| tout est bon pour grappiller quelques $ de plus.... S'ils ne s'améliorent pas, avec la crise et le Dollar qui remonte ils vont perdre pas mal de clients... surtout avec les douanes qui les ont dans le colimateur Il faudrait qu'ils gardent à l'esprit que ce ne sont pas les seuls vendeurs Asiatique sur la place... |
| |
| | #3707 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Je verrais plutôt cela dans un objectif d'optimisation rationnelle et transparente: les poids des articles sont souvent surévalués pour tenir compte du paquet qui va devoir être ajouter pour emballer et expédier tout ça, poids pour lequel ils vont devoir payer des frais de port. Après il faut bien entendu qu'ils réajustent le poids des différents articles à leurs valeurs réels.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| |
| | #3708 (permalink) |
| oui ça c'est le discours officiel que l'on peut lire sur leur forum, mais les poids ne changent que très rarement... voir même sont surévalués selon la forte demande (Cf le HK450 qui est passé de 980gr à 1025gr... le faisant ainsi changer de tranche tarifaire niveau port...) |
| |
| | #3709 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Tout à fait d'accord, cela reste du domaine de la théorie. Bon perso j'ai passé une commande hier et je n'ai pas vu de poids pour un emballage...
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| |
| | #3710 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2003 Lieu: 77
| je ne me vois pas refaire toutes les pages de ce post et je n'ai rien trouve avec la fonction recherche , alors est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse du site pour le suivi des colis en " registered " ? merci d'avance... ;( ;( ;(
__________________ a mon gout , les pistes d'atterrissage sont toujours trop courtes ou pas assez large ! |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h37.

Mode : Linéaire