| | #501 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Pierre |
| |
| | #502 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: Calais
| Citation:
J'ai reçu les controleurs hier, et le Pitts ce midi :P :P Il est mimi tout plein: http://www.r2hobbies.com/proddetail....2b0745d72a6ccc Bon j'arrête, c'est pas le thread R2 hobbies ici :lol:
__________________ @+ fred | |
| |
| | #503 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2003
| bonour l'autre jour, j'ai dit 28 commandes ches HC sans problene..... en fait ça en fait ...32..... j'en ai mare de leur "back stock" ou vous servez- vous pour eviter les ruptures de stock (premanentes chez HC je cherche des accus 7.2 15 ou 20 c merci
__________________ don't give up |
| |
| | #505 (permalink) | |
| Citation:
Je l'ai juste sorti de sa boîte pour contrôler que rien n'était cassé et ... admirer :D C'est quand même super ce que l'on arrive à faire grâce à la CN :lol: Un fagot de baguette entoilé :) C'est très léger, bien construit, je ne me vois pas réussir à construire un zinc aussi légerement qu'eux, aussi bien entoilé. Après, faut voir en vol. La notice est dispo là: http://www.rvmshop.net/support/PittsManual.zip Sur les photos, l'entoilage est dégu... à mon avis un proto. Il est dans la file pour la construction :D après ... pfff un paquet de modèles en tous genre
| |
| | #507 (permalink) |
| Fred, je viens de recevoir le mien en 7 jours, il est extra fabuleux comment peut on faire cela pour ce prix, moi j'ai payé 90 euros tt compris moteur, accu,vario et avec 20 euros de port, ils ont moins de choix que chez hobby mais au moins avec eux sur mes trois commandes je n'ai pas encore de problème, c'est dommage parce que hobby avait du bon matos Pierre |
| |
| | #508 (permalink) | |
| Citation:
Non, c'est le port à 35$ J'avais cliqué avec le port présélectionné à 25$, mais j'ai reçu un mail le lendemain m'invitant à rajouter une louche de $ :( Le principe m'a surpris, mais bof, vu le prix ... ça ne fait jamais qu'une vingtaine d'euros pour un kit venant de l'autre coté de la planète, je relativise :lol: @pyernaux: Tout à fait d'accord avec toi. Je me demande même s'il ne va pas shunter quelques chantiers prévus initialement avant celui-ci :D PS: si on continue, va falloir créer un topic "R2 hobbies" :)
| |
| | #509 (permalink) |
| a tout ceux qui veulent cder attention ils viennent de me prévenir Hi there, Thank you for you email. Due to the Easter Holidays , we are off from 21st March, until coming Tuesday (25th March). In the above period, our customer service will only able to reply you in 36-48hrs . However, we will try our best to get back to you asap. Please do not keep emailing us with the same enquires in the above period. For the delivery, it will be also delayed for a little while. Please notice that. We are sorry for any inconvenience caused. FOr those, whom would like to calculate the shipping cost of multiple items, you could go to our new web site directly http://www.R2hobbies.com Thanks for your kind attention. |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h28.

Mode : Linéaire