| | #541 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| Citation:
moi aussi colis bloque en douane a roisy manque facture première commande EMS et problème
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter | |
| |
| | #543 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007
| Pour ma part pas de risques de douane, ma commande n'est toujours partie, la faute aux batteries loong max en backorder... ce qui me chagrine, c'est que jusqu'au 20 c'était : early march hughe shippment... Et que depuis : late march early april... C'est un peu triste comme politique. On doit attendre 21 jours pour modifier sa commande non ? Ca vaudrait limite le coup d'essayer les Zippy R... Bon courage pour ceux qui ont eu des soucis avec la douane ! |
| |
| | #545 (permalink) |
| Membre actif | Je viens de commander chez eux aussi. J'aurais juste aimé savoir comment ca s'est terminé avec la douane pour commanche et planeur planeuristemanu42 comment as tu fait pour t'arranger pour ne pas donner la facture et te faire livrer quand meme ?!
__________________ Futaba T7C 2,4Ghz Trex 500 GF Swift 2 Traxxas Rustler VXL |
| |
| | #546 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Nicolas
__________________ Ele-bee, Bee, Bat, TOPSET 2, Flam's F3F, Winstub 60", Slimmy 60", Crobe ², JR 11X Zero 2.4 GHz Assan, en projet Pfenninger Elf-1 au 1/3. Profil NM et MVR téléchargeable sur http://kipecoul.e-monsite.com/ | |
| |
| | #547 (permalink) | |
| Junior Member | Citation:
message privé seulement :D:
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: | |
| |
| | #548 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| salut suite douane pour moi viens de recevoir un courrier me demandant des justificatifs facture nature de la marchandise accord de paiement on a droit a 22€ maxi sans douane ils garde le colis 14jours avant retour donc tous sa pour avoir voulu commander en rapide et payer plus chère j ais déjà commander par feedex et j ais eu 30% de taxe frais compris donc affaire a suivre je vous tiens au courant http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| |
| | #549 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir un colis de HC. Commande passée et payé le 11/3/08. Donc 15 jours pour livrer. Colis reçu par la poste dans une grosse enveloppe. Pas de réclamation de la douane. Je crois avoir pris les frais d'envoi les moins cher par Airmail.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 20h39.

Mode : Linéaire