| | #601 (permalink) |
| Membre Sénior | ps on devrait comparer nos codes !!!
__________________ twin star2 brushless, ziziglider, minimag chinoitisé acromaster,funjet,Blizzard, Mentor, Fox cularis équipé Hobbycity, tel MC22 |
| |
| | #602 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| salut douane suite sa c autre chose que le discount code :( donc après avoir fax mail la preuve de paiement paypal et n° de traking ect j ais reçu mon colis aujourd'hui frais a payer 41€ pour une valeur de 104€ détail 5€ de frais de douane 21€ de tva a 19.6 + 15€ de frais de dossier +tva pour 12 servos hxt900 1 zippy 1800 1 moteur turginy 15a 49grs 1 régulateur 25a 1 carte de programmation 10 hélices diverses 3 rallonges servo voila vous savez tous :D j attend mon discount code de 99% maintenant
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| |
| | #603 (permalink) |
| Junior Member | hé les mecs ... ce discount code n'est valable qu'aujourd'hui grouillez vous de commander !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| |
| | #605 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Voila le miens : LIRPA-HSIF
__________________ En théorie il n'y a pas de différence entre la pratique et la théorie, sauf en pratique REDUISEZ VOS PHOTOS : http://www.modelisme.com/forum/aero-...es-poster.html http://amaauvers.free.fr/ | |
| |
| | #606 (permalink) |
| Junior Member | coolllllllllllll j'ai mis un moment a comprendre comment l'utiliser le tien ... le mien GOGO-LIRPA
__________________ Qui sème le vent ... peut voler en pente par tout temps Grace à toi Eole ; je vole ... Alpina 4001 pro carbon thermik électrifié - Last Down 320 cm - Fitness de Airtech ( motorisé feigao réducté) - Graupner EcoPower 700 watts - Hydro type Kep's 6S 1500 watts... parce que je le vaut bien :lol: |
| |
| | #608 (permalink) |
| Junior Member | c'est de la triche moi j'ai rien recu :o lol
__________________ radio: Futaba T10C 2.4Ghz modeles: Funtana S40 + Saito 82, Acromaster + hxt, Hotpoint 40 + saito 72, super skybolt great plane en construction, des projet plein la tete .... ![]() __________________________________________ Plus tu vol bas ... moins tu tombe de haut |
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h01.

Mode : Linéaire