| | #81 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| |
| |
| | #82 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007
| Salut, J'ai reçu hier mon chargeur IMAX B6, je suis déçu, équilibrage correct en 3S, catastrophe en 4S, le 4eme élément près du + ne dépasse pas 4,11V alors que le chargeur détecte 4,20V, idem sur tous mes Lipos 4S 5S et 6S, de plus le fil d'alimentation était sectionné à ras du chargeur, j'ai du l'alimenter avec la fiche chassis. Donc retour au S.A.V. Enfin ils m'ont promis de me rembourser les frais de port. 10 jours pour l'envoi, 10 pour le retour temps de S.A.V, j'aurai pas mon chargeur avant 1 mois et demi...snif
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. |
| |
| | #83 (permalink) |
| Membre Sénior | sirius, il faut que j'évite l'EMS ?? quelqu'un m'a dit que c'était le mieux; selon toi, c'est quoi le mieux ? : -International (Registered) Air Mail -EMS exprès 3 jours to France -Air Parcel (FRANCE)
__________________ http://www.dailymotion.com/maxou922 |
| |
| | #84 (permalink) |
| International (Registered) Air Mail si c'est possible (limite de poids)
__________________ Tout ce qui monte est voué à redescendre. Esky BeltCP, Esky E-Smart, Aile Pico-jet, Hotpoint 40 E, SeaBee E, Comet T(réparé), Jetstar T, Basic 2000 T, Galaxy T, Champion 45 et Bell47 et BeltCp fiston, SupervisionXP HC, T-Rex 600GF dans la boîte pour Noël. |
| |
| | #86 (permalink) |
| Salut, Est-ce-que quelqu'un a acheté l'avion 3D Supervision XP de chez HC? Jaubertel Junior
| |
| | #87 (permalink) | |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| Citation:
| |
| |
| | #88 (permalink) | |
| Modérateur Inscrit : June 2004
| Citation:
bon je vous des nouvelles quand même ;) , donc ils m'ont répondu en seulement 4 heures! Ils m'ont reserver manuellement la commande, sans aucun soucis, voilà, une boite sérieuse...
__________________ "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage" | |
| |
| | #89 (permalink) |
| Salut, J'ai reçu hier mon chargeur IMAX B6, je suis déçu, équilibrage correct en 3S, catastrophe en 4S, le 4eme élément près du + ne dépasse pas 4,11V alors que le chargeur détecte 4,20V, idem sur tous mes Lipos 4S 5S et 6S, de plus le fil d'alimentation était sectionné à ras du chargeur, j'ai du l'alimenter avec la fiche chassis. Donc retour au S.A.V. Enfin ils m'ont promis de me rembourser les frais de port. 10 jours pour l'envoi, 10 pour le retour temps de S.A.V, j'aurai pas mon chargeur avant 1 mois et demi...snif Est-ce que quelqu'un a le même chargeur de chez HC?
| |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h01.

Mode : Linéaire