| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2006 Lieu: seine et marne
| aujourd'hui premier ( en faite 2 vols en 2200) vol du p40 de chez GWS , un régal. :) rien a voir avec les anciens kits GWS , pas de retouche a faire et vol nickel du premier coup.( le kit a l'air plus solide ) petit défaut , a une légère tendance a tirer sur la gauche a l'atterrissage. le train a l'air solide , on verra a l'usure .... par contre il n'y a pas de circulation d'air pour refroidir moteur et contrôleur :rolleyes: est ce que je dois découper le carénage a l'avant pour en faire une ? Car après mes 2 vols le contrôleur était chaud ( protonik de 30A avec bl2215 gws et hélice ep1060) qui n'est pas prévu dans la doc constructeur. j'ai un pb avec les 2 planches d'autocollants, impossible a les défaire,j'ai l'impression qu'ils ne sont pas autocollants justement !!!! :( trouvé :) il faut faire une petit trempette dans de l'eau tiède :D bon allez bon vols ;) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| salut moi premier mission avec FW190 exactement la même impression que toi au sujet du vol et réglage pour info http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=702510 :lol:
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| Salut, Je viens de terminer mon P40, comme je compte voler dans une prairie ( sans train d'atterrissage ) , je me demande quel hélice utilisé pour ne pas casser au premier contacte avec le sol. Pour le moment je compte tester une apc 10*5 ou 10 *7 ( avec un BL2215 / 20 ) un conseil ? Dois je ou non activer le frein moteur ? ( et faire des passage pour vérifier que l'hélice est à l'horizontal ) ou utilisé une hélice rétractable ? Merci de vos conseil |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Prince des vols heures | Alors ca donne quoi au bout d'un an le P40 ?
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: gennevilliers 92
| Citation:
une bonne adresse pour les kit gws http://www.miniplanes.fr/avions-telecommande/avions-artf-gws/gws40-artf-pssnon-peint-blanc-p-14487.html livraison rapide et prix du port riquiqui lol
__________________ p51 estarter formosa flightstick2 gws trex au hangar,1extra300 3dbatix,flash rcfactory,ultimat epp va models,zoom4d,fw190gws,p40gws,corsair gws,t6 gws blizzard multiplex rafale pinson p51 funfighter | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Prince des vols heures | Pour 65€ + 10€ fdp on a la version peinte et un moteur BL2215-12T recommandé ... c'est correct J'attends les retours de possesseurs et je prospecte pour un terrain de vol ;)
__________________ En service : HK Vampire ; Starmax P-51 Gunfighter Pourquoi tu pilotes en mode deuux? Paaaaaarsqueeeuuuuuuuuuuh !!! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: Metz
| Bonjour, Je viens d'acquérir la version EPO du P40 de GWS chez Miniplanes... C'est magnifiquement moulé et ça a l'air costaud comme il faut. J'ai pris la version NPS (sans moteur) non peinte. Seule ombre au tableau, il n'y a pas le train d'atterrissage livré avec cette version (pourquoi ? C'est un mystère mais bon je compte pas en rajouter un, ça atterrira sur le ventre...). J'ai une petite question pour ceux qui possèdent déjà ce P40 de GWS : Les débattements indiqués dans la notice, à savoir : Ailerons : 21 à 34 mm vers le haut et 21 à 34 mm vers le bas dérive : 22 à 35 mm vers la droite et 22 à 35 mm vers la gauche stab : 37 à 56 mm vers le haut et 37 à 56 mm vers le bas me paraissent éxagérement importants. Pourriez vous me communiquez ceux que vous avez utilisé sur vos P40. Merci |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : April 2004 Lieu: Bourg-en-Bresse (01)
| Citation:
si tu n'as pas le train dans ton kit NPS (No Power System) c'est qu'il y a un problème, car normalement il est inclus. Ce sont les kits SG (Slope Glider) qui sont livrés sans train d'atterrissage chez GWS... envoie un mail à Miniplanes pour leur poser la question et leur demander un train... ;) Bons vols et A+ [edit] si c'est celui là que tu as pris http://www.miniplanes.fr/avions-telecommande/avions-artf-gws/gws40-epo-warhawk-artf-pssnon-peintblanc-p-14488.html à mon avis c'est pas le kit NPS mais la version SG, car Miniplanes indique : "PSS. Vol de de pente" ce qui correspond à "Slope Glider", donc vendu sans train d'atterrissage... :(
__________________ Sebsoupe _____________________________________________ http://www.casseursdepub.org/index.php?menu=campagnes VENDS chargeur Graupner LipoCharger4 http://forum.modelisme.com/t132256-v...ec-cg-207.html | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h06.

Mode : Linéaire