• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de chargeur : blc5s

4

404error

Guest
Hello à tous,

J'ai acheté un chargeur blc5s mais j'ai des soucis : la prise d'équilibrage de mon accu (multiplex LI-BAT 2s 2500MAH) ne correspond pas à celle du chargeur (JST apparement)...

J'ai donc chargé mes accus par les prises noires et rouges et sans équilibrage mais je ne voudrai pas le refaire trop souvent. Est ce que quelqun peut me dire ou je peux trouver un adapateur correct pour me brancher? j'ai beau naviguer sur pas mal de site je ne trouve pas...

Autre chose : est ce que les lipos se chargent uniquement en branchant sur la prise d'équilibrage ou doit on AUSSI brancher les prises PK rouges et noires? J'ai un gros doute la dessus vu que sur la notice du chargeur ils disent que le rouge et noir correspondent au NIMH..

Merci pour votre aide!

photos : On voit bien que le pas ne correspond pas (2s)



 
Ah merci, par contre je n'ai pas vu le bon pour 2s... il faut le fabriquer soi meme??

Sinon pour l'autre question on doit charger juste avec la prise d'équilibrage ou en meme temps avec les prises PK rouges et noires??

Merci!
 
Bonjour, voisin dans le 44

J'ai le même chargeur. Si tu charges la lipo avec équilibrage, il faut brancher uniquement avec la prise d'équilibrage.Si tu charges sans équilibrer, il faut brancher uniquement avec les prises bananes.

Pour le probème des différentes prises d'équilibrage, j'ai fait un post sur helimag

lien : http://www.helimag.com/showthread.php?p=116659
 
salut!

Ah ouais merci je vais voir pour commander cela ca a l'air nickel. Tu voles ou?
 
Haut