| | #21 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2005 Lieu: Genève
| En attendant...un p'tit Up M.A.J. dans la section "pilotage"...que de belles vidéos pour apprendre à voltinger !! Voltingeons donc !!! :)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2003 Lieu: 33/Saint Aubin Model'Club
| Salut il y a quelques vidéos sympa de matos e-flite sur un site de vpc http://www.gpmodels.fr/tribute-fx-3d-xml-249_254-789.html http://www.gpmodels.fr/mini-funtana-xml-249_254-719.html il y en a d'autres mais je crois qu'on peut les voir direct chez e-filte Euh g pas d'action hein c'est juste que j'ai un mini funtana (l'ancien pas le x ) et je trouve que rapport qualité prix E-flite c'est plutot bien A+ Ah et je veux bien une petite mouse moi aussi.....lol
__________________ Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent.... |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Merci FEM ;) Je regarderais tout ça dès j'aurais décuvé ^^ :)
__________________ ◦◦◦◦ "The Zombie Survival Guide" ◦◦◦◦ ∆ ◦◦◦◦ Para Un MunDo Verde ◦◦◦◦ ◦◦◦ The Internet crashed Today, Plunging the Nation in Productivity ◦◦◦ -> ◦◦◦◦ Dailymotion Personal Video ◦◦◦◦ <- |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2003 Lieu: 33/Saint Aubin Model'Club
| Ah non une autre bière pour hélicogil...ouarfouarf...lol mais c'est pas contre la chartre du forum l'incitation à la conso d'alcool ??? ;-) pour le méthanol non mais l'alcool... A+
__________________ Hyper 8/ Nosram rs 21/ Spektrum LST/ Picco 26/Sceadu 30/blade 400/Eco8 et plein d'autres choses qui volent.... |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Par...Hips...don ??? :)
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Aéro Model Club des Graves(33)
| Salut FEM, heureux de te revoir sur ce forum. Bon rapport qualité/prix cet Eflite !
__________________ Thermik XL - ASW 28 3,4m électrifié - Pilatus 3m - Fitness électrifié - Yak 54 2,16m - Remplaçant de l'Extra 260 ??? , Raptor 50, P40 (à vendre) |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Aéro Model Club des Graves(33)
| Salut FEM, heureux de te revoir sur ce forum. Bon rapport qualité/prix cet Eflite !
__________________ Thermik XL - ASW 28 3,4m électrifié - Pilatus 3m - Fitness électrifié - Yak 54 2,16m - Remplaçant de l'Extra 260 ??? , Raptor 50, P40 (à vendre) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h18.

Mode : Linéaire