| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003 Lieu: Sainte Foy des Vignes 24100
| merci pour l'information, c'est corrigé. C'est important car une confusion à ce niveau peut engendrer un crash: L'avion tourne du coté de l'aileron qui se relève bien sur.
__________________ Bernard (be spared by the electric Leprechaun!) |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Touche à tout Inscrit : June 2008 Lieu: Marseille 11
| Bonjour à tous, Effectivement, c'est un travail excellent... et utile. Dans la même veine, quelqu'un connaitrait-il une liste assez complète sur les caractéristiques principales des moteurs LRK du marché ? Kv/V - masse - dimensions - etc... Je pense que cela peut-être très utile au moment du choix ! Merci d'avance F1FNW
__________________ LAMA HIROBO - Quadri KK - Quadri FY90Q - EASYGLIDER - ECO 8 (Brushless) - POU du CIEL - Tricoptère KK - POLYCLUB - |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2008
| bonjour, je possède le rafale rtf de chez miniplanes mais je n'est pas reçu la notice de montage qui vat avec. Mon seul problème ce trouve être le branchement des "petites fiches" sur le recepteur car je ne sait pas dans quel ordre les mettreet quand je les met (au hasard), tout marche sauf la turbine. c'est mon tout premiers avion alors est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait? |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| le mieux serait que tu contacte alors directement Miniplanes afin qu'ils te procure soit la notice soit t'indiquent clairement les bons branchements.... si c'est un de leur produits comme tu l'indique il doivent le connaitre |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h52.

Mode : Linéaire