| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: 79
| Si l'année 2007 a été calme sur Bungymania, c'est l'effervescence pour 2008 :cool: Merci !! ;) |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| oui Bernard est vraiment un modéliste du tonnerre, toujours à aider son prochain avec des essais aux petits oignons, des conseils en or et d'une aide très précieuse. Là encore il s'illustre d'une manière incroyable. Chapeau Bernard ;) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003 Lieu: Sainte Foy des Vignes 24100
| Bonjour à tous Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait très plaisir. Je voudrai seulement apporter une rectification, ce n'est pas moi qui ai réalisé ce gros dossier mais Gérard Puret. Je n'ai fait que le publier. Je redirige donc tous les compliments vers Gérard qui a bien voulu contribuer à Bungymania avec son excellent travail. Cordialement
__________________ Bernard (be spared by the electric Leprechaun!) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | salut bungymania, ce dossier sur l'éléctrique est super bien fait, merci a toi! P.S. pourquoi ne pas mettre le lien en épinglé, ça pourrais éviter les répétitions de sujets basiques. seb
__________________ Etat pour voler : Calmato sport, Sky surfer En construction: Planeur "Slider" Réparation: Corsair F4U |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderateur | Voila je l'epingle dessuite ,super dossier chapeau Bernard ,toujours au top ;) Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003 Lieu: Sainte Foy des Vignes 24100
| Bonjour, Merci beaucoup pour le coup d'épingle;) Gérard Puret sera très heureux de voir son travail aussi apprécié ! Cordialement
__________________ Bernard (be spared by the electric Leprechaun!) |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Bravo, beau boulot !
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005 Lieu: Vienne (Autriche)
| Salut, Un nouveau dossier a suivi d'ailleurs très bien aussi pour débuter: "Initiation à la programmation d'une radio" Par contre il y a une chtite coquille dedans, je cite: "Contrôlez le sens de déplacement de chaque gouverne en vous plaçant derrière le modèle (comme si vous étiez à la place du pilote). Pour les ailerons, le modèle tourne du coté de l’aileron qui se baisse. " C'est bizarre, sur mes avions c'est le contraire... :D |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h50.

Mode : Linéaire