| | #62 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2010 Lieu: NORD 59 Caudry
| oups... j'ai glissé sur enter chef vendeur basé en france donc ca va mais j'ai pas dit mon dernier mot, vais demandé un geste commercial
__________________ Team associated RC8Be Team Losi 22 Thunder Tiger phoenix st II |
| | |
| | #63 (permalink) |
| je l'ai eu au tél et il m'indiquait ne plus avoir accucel 6 de suite mais m'a proposé un ecco sixe c bien aussi ou pas il semble très similaire
__________________ Team associated RC8Be Team Losi 22 Thunder Tiger phoenix st II |
| | |
| | #64 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: metz
| je connais pas trop mais c'est comme l'accucel...vendu aussi par hobbiking HobbyKing Online R/C Hobby Store : HobbyKing ECO6 50W 5A Balancer/Charger w/ accessories je suis sur qu'il doit y avoir un post sur ce forum (ou lire les commentaires sur HK) exemples de commentaires sur le site de HK Citation:
Citation:
__________________ L'expérience, c'est quand on a pas fini d'apprendre ! minimags, nanoshark, jaguar180, Gemini, Mirage 2000, F4U corsair, lama V4, Blade MSR, E-Firestorm, Rustler VXL. | ||
| | |
| | #65 (permalink) |
| Echange fait entre l'accucel et un eco six. cela a pris du temps mais bon enfin. J'ai donc essayé de suite le chargeur et tout fonctionne correctement, il y avait donc bien un pb sur le chargeur accucel.
| | |
| | #66 (permalink) |
| j'ai fait une charge avec équilibrage et je constate après charge une différence de 0.016v entre les 2 éléments, c'est beaucoup ou pas?
| | |
| | #68 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Bonjour, je déterre ce topic afin de savoir, si sur ce chargeur une alim : Input 50-60Hz 18A / Output 19V 2.37A 45W pouvait suffire? Voici les caractéristique du chargeur: Input Voltage: 11~17v Circuit power: Max Charge: 50W / Max Discharge: 5W Charge Current Range: .1~6.0A Ni-MH/NiCd cells: 1~15 Li-ion/Poly cells: 1~6 Pb battery voltage: 2~20v L'alim normalement préconisée est celle ci: HobbyKing R/C Hobby Store : 12V 5A 110/240V 50/60Hz Power Supply Qu'en pensez vous Messieurs? |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009
| Si il est fait pour 11/17v en entrée et que tu lui met du 19v...... il devrait pas aimer. En plus si ton alim sort seulement 2.37A, ca va pas charger a plus de 2A du 3S. Le bon sens dira simplement que 19v c'est au dessus du maxi admissible qui est 17v . |
| | |
| | #70 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : March 2011 Lieu: Nord (59)
| Citation:
pour étre traquille tu peux prendre une alim d'ordi voiçi un lien Alimentation pour chargeur | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h06.

. 
Mode : Linéaire