| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) | ||||
| Membre Sénior Inscrit : April 2009 Lieu: seine saint denis
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | ||||
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre Sénior | Ta liste d'attente n'est pas assez longue? =D =D Alexandre
__________________ Ma petite entreprise Construction d'un mini-explora ![]() Construction d'un Beaver dhc2 depron 70cm Futur futur post : Breguet 27 depron de 85cm Plan en cours : airco DH2 au 1/10 (86cm), twinotter (120cm), Kawanishi N1K2 (120cm) Futur plan en cours : Potez 540 (130cm), An2 Colt, ... Entre temps, finir mon apprentissage |
| | |
| | #105 (permalink) |
| salut sirius , non c'est pas toi , c'est bien le cas. Le plan t'interesse? Dit moi sirius, quel numero de papier de verre tu utilise le plus courament pour le depron (degrossir et finition)?
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| oui ça m'intéresse... je me ça dans un coin et lorsque j'aurais le temps en 2010 zou ;) :lol: concernant le papier de verre Pffff j'ai du gros et du fin... mais ce sont des fins de stocks qui datent de mathusalem et je ne sais pas à quoi ils correspondent... |
| | |
| | #107 (permalink) | |
| Citation:
OKY, j'essaie de trouver un imprimeur vers chez moi et je t'envoie ca. ici c'est entre 30 et 52 € , je dois bien trouver bien moins cher!!
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. | |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Salut JL, Quand je parle de volet,il s'agit du volet de profondeur,pour ton aile,c'est normal car l'aileron est le prolongement logique de ton profil d'aile.Par contre,pour le stab,le profil est plat et le volet est bisauté,c'est celui-ci qu'il faut aligner sur l'extrados.HEU.....si t'as pas tout compris,je te ferais une photo ;) Pour le poids,je suis à 850 gr avec un accus de 300gr pour le centrage. Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |
| | |
| | #109 (permalink) |
| ok chris, merci de cette precision, j'ai fais a l'arrache ce petit croquis, tu me comfirme bien que c'est celui ou il y a la ligne rouge qu'il faut aligner? Je me serais fais avoir aussi moi ci c'est cela. ![]() @+ Jl
__________________ Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie. |
| | |
| | #110 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2005 Lieu: st paul sur yenne Savoie
| Citation:
La ligne bleue. ![]() Chris
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron. UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h06.

Mode : Linéaire