| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : mars 2009 Lieu: Isère
| Après avoir fait des tests de très courte durée (1 sec.) à l'atelier de la propulsion sur mon planerur électrique, l'ensemble fonctionnait correctement (Moteur Pro Tronik 2830, controlleur PM60A et Lipos 5s, commandé à partir d'un inter 3 positions) J'ai donc essayé mon planeur hier à la pente : Petits essai moteur tout semble OK..C'est parti. après quelques minutes de vol j'ai testé le moteur et ...rien de se passe. De retour au sol, j'ai constaté que lorsque je mets en fonction le moteur (soit mi gaz, soit plein gaz) il ne tourne pas et bouge de façon saccadée ! ....J'ai débranché l'ensemble, recommencé et même résultat. De retour à l'atelier, j'ai vérifié que la programmation du controlleur était bien sur Lipo 5s mais le problème persiste. Avez vous eu ce cas ? Merci pour votre aide
__________________ Grands planeurs |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : mars 2004 Lieu: 44 / 85 / et bientot Oléron
| Et avec quelle hélice ce moteur sous 5S? Peut etre simplement un spire de cramé......... courtjus.
__________________ Vacances, Noirmoutier, le soleil, le bonheur...........et le tout pour 6 semaines. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : mars 2009 Lieu: Isère
| Et bien j'ai démonté l'ensemble hier soir .. Une des 3 prises PK du moteur semblait tenir un peu moins bien que ses 2 soeurs. J'ai corrigé ce problème et magique....Le moteur a retrouvé son énergie ! ... Merci pour votre aide
__________________ Grands planeurs Dernière modification de tete_en_lR, 18/03/2010 à 09h52 |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| branchement au recepteur, avion electrique qui ne demarre pas | nicolas31 | Aéro / Débutant | 5 | 31/12/2008 19h25 |
| Mon moteur ne démarre pas. | xcluzif | Aéro / Thermique | 2 | 22/05/2008 15h33 |
| un moteur qui ne demarre pas | leo67 | Auto / Moteur thermique | 4 | 14/07/2007 08h37 |
| moteur ne demarre pas | incredible | Auto / Moteur thermique | 5 | 12/05/2007 19h02 |
| moteur ne demarre pas | aurelie | Auto / Moteur thermique | 5 | 18/04/2007 19h50 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h39.