| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: Isère
| Après avoir fait des tests de très courte durée (1 sec.) à l'atelier de la propulsion sur mon planerur électrique, l'ensemble fonctionnait correctement (Moteur Pro Tronik 2830, controlleur PM60A et Lipos 5s, commandé à partir d'un inter 3 positions) J'ai donc essayé mon planeur hier à la pente : Petits essai moteur tout semble OK..C'est parti. après quelques minutes de vol j'ai testé le moteur et ...rien de se passe. De retour au sol, j'ai constaté que lorsque je mets en fonction le moteur (soit mi gaz, soit plein gaz) il ne tourne pas et bouge de façon saccadée ! ....J'ai débranché l'ensemble, recommencé et même résultat. De retour à l'atelier, j'ai vérifié que la programmation du controlleur était bien sur Lipo 5s mais le problème persiste. Avez vous eu ce cas ? Merci pour votre aide
__________________ Grands planeurs |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: Isère
| Et bien j'ai démonté l'ensemble hier soir .. Une des 3 prises PK du moteur semblait tenir un peu moins bien que ses 2 soeurs. J'ai corrigé ce problème et magique....Le moteur a retrouvé son énergie ! ... Merci pour votre aide
__________________ Grands planeurs Dernière modification de tete_en_lR, 18/03/2010 à 10h52 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |