| | #111 (permalink) |
| pilote du samedi ... Inscrit : June 2005
| Hal
__________________ En électrique : Monsun 1m60, miss Chief à réparer un jour peut être, Eco8, blade MCX, Hugues 500 Apro, spitfire balsacraft. Thermique : baron en montage depuis 20 ans qui va surement finir en électrique. Projet lightning plan MRA en cours http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com |
| | |
| | #113 (permalink) |
| www.aucune-volonte.com Inscrit : April 2008 Lieu: 79 Niort city
| il te faudra peut être des adaptateurs comme celui la : HobbyKing R/C Hobby Store : Male JST- XH <-> Female Polyquest 6S 10cm (5pcs/bag) a mois que le plus et les moins ne soient compatible de base il faut des jst pour alimenter l’émetteur mais je ferais un test demain avec un lipo qui a des prises PQ : je dois avoir ça qui traine
__________________ yak 55 1.4m 6s, yak 54 1.8m 6-8s, geebeeR3 1.5m en cours, mig29 LX 6s, alphajet PAF 4s, pitts EPP 0.80m 3s, yak54 4s eflite carbonZ en cours de reparation, e325 miniTitan 3s, Ultimate 1.8m 50cc en cours ,super decathlon 1.93m 6s, F18 starmax , Projet : un jet électrique en fibre pour l'année prochaine ... -------------------------------- L'etre isolé se sent bête et il l'est ... |
| | |
| | #114 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Hyperion utilise des prises spéciales, mais le problème c'est surtout l'ordre de câblage ! Et là chez hyperion/polyquest, ils ont pas fait comme tout le monde, c'est de mémoire 1er fil = masse, dernier fil = Total du pack, avant dernier fil = avant dernier élément, etc ... Vous alez me dire, mais ça change rien, mais le problème c'est surtout pour les 2S et 3S qui ont les mêmes prises que les 4S, et donc on a pour un 2S GND vide vide élément 1 élément 2 Donc non seulement il faut un adaptateur, mais en plus selon le nombre d'éléments c'est pas le même adaptateur ! Sinon le testeur va croire qu'il teste un 4S et dire que les 2 premiers éléments sont morts à partir de 4S il me semble que le connecteur est toujours rempli, donc le testeur passera normalement
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #115 (permalink) |
| pilote du samedi ... Inscrit : June 2005
| ok c'est bon, mon choix est fait je vais pas me prendre la tête, et je vais attendre un peu pour acheter ce genre de matériel. En plus l'offre va surement se développer avec des modèles ayant des performances augmentées (du genre vitesse et altitude en vol, etc ...) et des marques plus fiables. Même si c'est un peu plus cher ça m'est égal. Pour l'instant je me rachête quelques accessoires pour mon eagletree. Hal
__________________ En électrique : Monsun 1m60, miss Chief à réparer un jour peut être, Eco8, blade MCX, Hugues 500 Apro, spitfire balsacraft. Thermique : baron en montage depuis 20 ans qui va surement finir en électrique. Projet lightning plan MRA en cours http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com |
| | |
| | #116 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007
| Jusqu'à présent, je n'ai pas de soucis avec le système Quanum.
__________________ "La lumière va plus vite que le son. Certains brillent par leur présence mais quand ils ouvrent la bouche, ils feraient bien de fermer leur gueule". |
| | |
| | #118 (permalink) |
| Vrille à plat Inscrit : December 2010 Lieu: Montrouge
| J'ai déjà demandé sans succès à HK une possibilité d'upgrade. Ils sont bien sûr plus intéressés par la vente que par le service client.
__________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |