| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Hobby King a créé, il y a environ 2 mois de cela, un nouveau type de promotion nommé "Swarm Sale" ou littéralement la vente en essaim. Cela a brièvement été traité dans le sujet fleuve "Hobby-King", sans rencontrer un grand succès, probablement noyé dans les commentaires habituels... Aussi je propose de regrouper dans ce sujet les propositions de type "Swarm". Le principe est assez simple: quelqu'un est intéressé à acheter à un prix réduit un article bénéficiant de la promotion "Swarm", il clique sur le bouton en question visible en bas de page de l'article. Il obtient alors le prix en promo (jusqu'à -25% pour ce que j'ai vu) et la possibilité de démarrer sa propre promotion "Swarm" ou de rejoindre une existante. Il n'y a aucune obligation d'achat pour ceux qui démarrent ou rejoigne une promotion "Swarm". Pour démarrer une nouvelle promotion "Swarm"
Les points à retenir:
En fonction des découvertes des subtilités de ce programme je mettrai à jour ce premier poste.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" Dernière modification de LeSquale, 07/10/2010 à 11h28 Raison: Mise à jour |
| |
| | #2 (permalink) |
| Liste non tenue à jour, les délais sont trop court.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" Dernière modification de LeSquale, 24/10/2010 à 11h06 Raison: Effacé |
| |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2010 Lieu: Réunion
| Sympa ce petit post, je n'avais jamais vu cette option !! Je croyais au début que tu parlais des petites fenêtres qui apparaissaient en bas à droite de l'écran quand on restait quelque temps sur la page d'un article, mais en fait c'est encore autre chose ![]() J'ai entré le code pour t'aider, mais je vais pas le prendre je viens d'en commander un autre vendredi dernier ![]() Je pense que c'est uniquement les 6 qui ont rejoins la vente "Swarm" qui bénéficient de la promo', enfin c'est à vérifier ! |
| |
| | #4 (permalink) |
| Oui, il faut que l'on essaie et que l'on voit si cela en vaut la peine ou pas ![]() Allez une autre petite promo pour les BMS-306BB http://www.hobbyking.com/SwarmSale.asp?id=25512 ou Code: 25512
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| |
| | #5 (permalink) |
| Wahou 15 a 8 $ ca fait une jolie promo ! Ce qu'on peut faire, c'est que si quelqu'un a besoin de quelque chose il crée une promo et la met sur le forum, 6 âmes charitables rejoignent comme ca c'est tout bénéf, après le mieux ca serait que plusieurs personnes soit intéressées et que ca ne profite pas qu'à 1 personne sur 6 m'enfin bon moi je veux bien rejoindre les promos des autres, ca coute rien et ca peut faire gagner pas mal ![]() T'as vraiment besoin de ça ou c'est juste pour tester ? |
| |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Chelles 77500
| Mais on peut mettre le prix qu'on veut ??? Citation:
| |
| |
| | #9 (permalink) |
| A ajouter au post principal: Il n'est pas possible de soldé tous les produits, par exemple j'ai voulu essayer pour un moteur électrique (HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy CA120-70 Brushless Outrunner (100cc eq)) Il y aurait peut être un limite de prix ? Des articles ayant un prix au dessus de XXX $ de pourraient pas être soldé ? à vérifier |
| |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Chelles 77500
| Oui sinon la perte serais trop grande (45€ pour 300€ tu imagine si 6 personne achete a ceu prix 45*6=270!! PS: je me suis abonné a tout les Swarm Dernière modification de adeltt, 06/10/2010 à 15h53 |
| |
![]() |
| Tags |
| hobby city, hobby king, sale, swarm |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |