| | #32 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ Gilles vous souhaite de bons vols mes engins: Skyflex V modifié - easystar - buggy 1/8 - T-rex 450XL- CALIBER 30 Le tout piloté par une FC 28 V3.2sauf le buggy avec une KO-PRPO EX1 Mars (voir mon site pour + les photos aériennes sont sympas) | |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| pourfendeur d'aéroplanes Inscrit : October 2004 Lieu: Fresnay l'Evêque
| Citation:
Bon vol Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre actif | il est arrivé ce jour enfin, mais j'ai eu droit aux frais de douanes c'est la première fois et ça m'encourage pas beaucoup de recommander chez HK. Ils ont noté sur le colis le tarif réel alors que j'avais bien spécifié moins lors de la commande, 30% env. Et maintenant en simulant une autre commande chez HK je m'aperçois que je ne peu plus modifié le %
__________________ Gilles vous souhaite de bons vols mes engins: Skyflex V modifié - easystar - buggy 1/8 - T-rex 450XL- CALIBER 30 Le tout piloté par une FC 28 V3.2sauf le buggy avec une KO-PRPO EX1 Mars (voir mon site pour + les photos aériennes sont sympas) |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre actif |
__________________ Gilles vous souhaite de bons vols mes engins: Skyflex V modifié - easystar - buggy 1/8 - T-rex 450XL- CALIBER 30 Le tout piloté par une FC 28 V3.2sauf le buggy avec une KO-PRPO EX1 Mars (voir mon site pour + les photos aériennes sont sympas) |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour, J'ai un problème, le poussée n'est pas suffisante, le ULM avec la configuration actuel n'arrive pas à prendre de l'altitude. Peut-être que l'hélice n'est pas la plus appropriée, c'est celle-ci HobbyKing R/C Hobby Store : GWS HD8040 3 Blade Prop Counter Rotate (2pc) D'avance merci de votre aide
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2007 Lieu: Rouen
| Salut Gilles Pourrais tu passer au wattmètre ton installation? ça permettrai de voir si l'hélice charge assez le moteur. Essaye de tester aussi des hélices APC-E bipales de diamètre similaire (si tu en as sous le coude). David |
| | |
| | #38 (permalink) |
| 8x4 c'est léger ! Essaye avec une 9x6 ça devrait améliorer les choses ! Ton moteur c'est un 3530 ? Voilà mon montage = ![]() Bon vol Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance Dernière modification de olive_28, 19/02/2012 à 09h28 |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif | C'est celui-ci mon moteur;HobbyKing R/C Hobby Store : TURNIGY AerodriveXp SK-3542-1250kv / 700W
| | |
| | #40 (permalink) |
| Tu peux lui coller une 10x6 ou une 11x5 miminum ! Tu m'étonne qu'avec ta 8x4 sa rame !!! Sur ce genre de moteur je mets, en général, des 12x6 ! Bon vol Olivier
__________________ C'est avec l'esprit libre que l'on avance |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.modelisme.com/forum/aero-electrique/153938-ulm-skyflex-v-en-brushless.html | ||||
| Ecrit par | For | Type | Date | |
| Moteur de recherche : Web, Photos, Videos, Voyages, Encyclopdie | This thread | Refback | 29/10/2010 19h23 | |