| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| c'est mon nouvelle construction: ESA combat aérien-J7W Shinden - chasse du japonaise, de la Seconde Guerre premier assemblage: et mon travail avec du papier de sable et un couteau: apres deux heures: ... avion est pres - sans peinture demain, si le temps sera bien, premier vol ... uff! ![]() enl.: 760 mm poids: 360gr - (blanc) moteur: Tower pro noir + prop. 8x4 + esc. 20A + aku1300mAh 3 servos 9gr, Marek Na polskim niebie |
| | |
| | #2 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| oh oui, formidable cet avion ![]() je suis !
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| salut j ai fait premiere vol et maintenant j ai fait camuflage: demain, premire vrais vol du mon Shinden... ![]() cordialment Marek Na polskim niebie |
| | |
| | #4 (permalink) |
| uff! temps est toujours mauvais mais .. son dernier jour de cette année! J'ai fait mon premier vol avec mon "canard" Vols prochaine -peut etre demain (et de meilleure qualité vidéo - ma femme n'aime pas trop hiver et .. mon hobby ... hehehe YouTube - shinden oblot 0001 Bonnee Annee a tous! Marek Na polskim niebie |
| | |
| | #5 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| ouch, beaucoup de couple moteur à contrer au moment du lancement non?
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007 Lieu: Dinan, Côtes d'Armor
| Superbe! toujours de bonnes idées de réalisation Marek! ![]() il devait faire froid lors du vol de la vidéo par contre l'oiseau avait l'air d'être trèèèès chaud à piloter . Est il toujours aussi rapide?.Quelle sera la prochaine bestiole? à la prochaine olivier
__________________ la Bretagne vue du ciel: drone d'image |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Salut le prochaine: hmm... je ai commence Spitfire, Bristol Beaufighter,Me 109 et mon Ursus "L" ... ![]() mais pour l'instant: je viens de finir la première partie du kit Shinden: Il s'agit d'autocollant pour la boîte: ![]() asembly manuel (petit livre comment faire le modèle de l'ESA "étape par étape": txt + photos + graphiques): ![]() et les autocollants: ![]() a suivre Marek Na polskim niebie |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |