| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2009
| je possède un moteur C1818 (qui fonctionne enfin au bout de 3 exemplaires commandés!) et qui peut tourner en ....4S. Cà devrait être marrant! le pb est que la chose sur laquelle je l'ai placé est légère et ne fait que 50 cm, donc petites capacités, si possible du 350 Mah. Chez HK, il ne semble pas il y en avoir. Je précise que je ne sais pas monter mes AQ moi même, à moins que qqu'un ait une méthode pour en fabriquer facilement sans mettre le feu à mon salon. Merci d'avance.
__________________ MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP , spitfire de thunder tiger (à réparer), un micro de 30 Cm, Quasar de topmodel,mig fagot topmodel Dernière modification de secaduras, 10/02/2011 à 11h19 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002
| Salut, Il te suffit de cabler un adaptateur qui te permette de connecter 2 lipos 2S en série sur ton contrôleur. En t'assurant au préalable que ledit contrôleur supporte les 4S et que son BEC puisse alimenter les servos de ton modèle sous ce voltage. J'espère pour toi que le fabricant conseille une hélice en 4S ou que tu es équipé pour faire des mesures. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Pour les mesures, j'ai ce qu'il faut. Pour le fabricant, c'est HK, donc autant dire que les spécifications sont plus que légères vu que ce sont la plupart du temps les utilisateurs qui les donnent dans les reviews. Par contre, le moulin semble supporter le 4S. Quid de l'adaptateur dont tu me parle ? Bien vu pour l'esc: j'm'en souvenais plus, tiens...! A voir. Et si tu as des adresses ....Merci
__________________ MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP , spitfire de thunder tiger (à réparer), un micro de 30 Cm, Quasar de topmodel,mig fagot topmodel |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2002
| L'adaptateur est un bien grand mot. En fait, il s'agit de câbler en série deux connecteurs dans lesquels tu brancheras tes deux accus de propulsion. Pour ce faire, tu connectes le pôle plus du premier au pôle moins du second. Et tu soudes évidemment le pôle moins disponible au fil noir de ton contrôleur et le plus au rouge. Pff, plus facile à faire qu'à expliquer. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| bon, ben....si c'est juste çà, je devrais m'en sortir. Et pis sinon, çà me donnera une excuse pour changer d'appart !! Merci beaucoup. ps: du coup, forcément, quelqu'un connaitrait il un esc en 10-12 Amp qui fasse prenne le 4S ?
__________________ MPX 3030, mini Wing de Robbe, Z 75 EP , spitfire de thunder tiger (à réparer), un micro de 30 Cm, Quasar de topmodel,mig fagot topmodel |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |